Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aide pour un magicos


Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Oyez oyez

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appel Jimmy, élève en Terminale Mercatique (Marketing) et j'ai pour projet d'étude : La fixation des prix d'entrée pour un spectacle.

j'aurais donc voulu savoir, pour ceux d'entre vous qui organisent des spectacle, sur quels critères vous basez vous afin d'en fixer le prix du billet ?

_Le cout de la salle ? (si oui quel est le prix moyen de location ?)

_La durée du spectacle ?

_Le nombre de spectateurs potentiels ?

_La notoriété de l'artiste ?

Je vous remercie d'avance :)

Magicalement

Jimmy

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot

Rhôôô... ben ça tu m'épates... T'es magicos ? nan, pass ke j'explic... Moi même, du fait de mes études (ça prends du temps, cette saloperie...), y a un moment où je faisait moins, bien moins de magie que j'aurai voulu... Mias j'allais pas quitter cette vieille amantepour autant.. du coup, en "mercatique", pour mon diplôme, , j'ai fait une étude comparative du "prix" des appareils de magie dans toute l'Europe, en me positionant sur un "marché" bizarre où la fameuse loi de "l'offre et de la demande" (;)tanouarn) est pour le coup remise en question.... J'ai aussi fait un questionnaire sur tous les club AFAP (la FFAP doit avoir les archives, j'ai encore mon "rapport de stage" que je leur ai fait parvenir) sur "l'avenir de la magie" d'un point de vue "image" et "promotionel". Je tiens, si ça t'interesse, tous ces éléments à ta dispo... Envoie moi un MP pour me montrer ta motive et les raisons de ton études... Si tu me branches, si tu me montres que tu aimes la magie, je me promet de t'aider du mieux que je peux...

(je profite de l'occasion pour rendre ici un hommage à un certain Sylvain Solustri qui fût à cette époque formidable de compréhension, d'aide et de gentillesse, avec le petit jeunot prétentieux que j'étais... merci, Sylvain, je ne vous ai pas oublié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jimmy!

Je pense que tu auras de plus amples renseignements dans la partie "Conseil des Sages" réservée au monde professionnel!!

Bonne recherche!

Bonsoir MM ! Bonsoir Jimmy !

Je ne suis pas certain

qu'il soit toujours pertinent, pardon M, de rappeler

qu'un sujet a été traité

à l'âge des magicos-préhistorico-VM,

sinon où en serait les historiens,

qque soit la discipline !

Pëut-être je dis ça parce que le sujet m'intéresse

et que je paresse !

Non, en fait, je ne crois qu'on peut être passé à côté du sujet

qui préoccupe notre ami

et qui, comme moi, inteéesse un cercle plus large !

Ca tient pour notre ami Jimmy et autres !

Son thème et autres !

Ca vaut pour la partie Conseil des Sages et autres qui demandent

de montrer patte blanche,

ou pas d'ailleurs !

Et j'ai vraiment envie d'encourager Jimmy à enfoncer le clou

et nos camarades magicos de lui répondre ici et maintenant !

Voire à nouveau !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de la fonction recherche.

Le Conseil des Sages n'est pas restreint. Le Conseil des Sages, contrairement à la Virtual Room est ouvert à tous. Mais notre nouveau forum permet une meilleure organisation de VM, c'est pourquoi il est plus judicieux de poser la question là-bas... ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...