- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Je cherche la photo des hiéroglyphe joueurs gobelets, je crois que je l'ai vu dans "Histoire Illustrée de la Magie Blanche avant Robert-Houdin par Fanch GUILLEMIN" Citation: Lucien de Samosate, les tours de magie d’Hyperboréen, les vases magiques arrivés jusqu’à nous. Les avaleurs de sabres, les bateleurs des banquets, et surtout les joueurs de cailloux (gobelets) connus déjà en Grèce antique sous l’appellation de “Pséphopaiktés” ; Sénèque les signale à Rome au premier siècle (la premier description complète date du 3ème siècle par Alciphro). Si quelqu'un a le livre, peut-être il peut me scanner l'image, merci d'avance ? -
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Bonsoir le tome 1 en espagnol est sorti en 2011 le tome 2 en 2013. Donc c'est sur c'est pas des nouveautés. Ludo fait l'effort de le sortir en français, ça peut être un bon premier pas vers la magie de Dani. Après il est très prolifique, du coup y'a surement le même contenu vendu plusieurs fois entre video et livres -
Par Clément KERSTENNE · Publié le
Bien sûr ! Cette technologie est nouvelle pour nous mais pas pour le milieu magique. Nous utilisons un 3 points automatisé comme Etienne Saglio le faisait déjà il y a des années. Mais nous avons conçu la technologie à notre sauce, avec nos besoins, notre interface utilisateur et nos fonctionnalités. Cela fait 2 ans que nous travaillons dessus avec notre équipe et nous espérons pouvoir sortir au plus vite une version aboutie. Kiss from Belgium.
-
-