stone a tourné un truc sur les cigarettes ce w.e
Annonces
-
Par Anthony BLOUIN · Publié le
Bonjour à tous, Nous sommes plusieurs à essayer de créer un petit groupe de partage entre magiciens au Mans dans le 72 Sarthe. Jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter 😁 Nous serons joyeux de vous inviter à notre table pour des réunions IRL pour partager notre passion autour d une mousse Cordialement Antho -
Par Bernard SYM'S · Publié le
Merci @Mathieu GOFFINET, c’est exactement ce que j’ai fait avec ChatGPT et Suno. Mais la voix est faillible et je n’arrive pas à avoir les bonnes intonations de voix sur mon texte, comme le ferait un vrai présentateur ou présentatrice. -
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Salut. J'ai plutôt eu de bons résultats en décrivant mes envies sur chatgpt, en lui demandant un prompt pour Suno (une IA dédiée à la création musicale). Je ne peux malheureusement pas te donner de prompt précis puisqu'il dépend de tes envies. J'espère que cela pourra t'aider, de mon côté j'ai vraiment été bluffé par les résultats.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.