Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 (modifié) Bonjour ! Ceci est pour répondre (en partie) à un "ami" oublié et qui s'est, ces jours-ci, rappelé au Petitbonhomme notamment sur son mail privé, avec ses toujours et même merveilleux manque d'humour, grossièreté et bêtise qui le caractérisent. Alors, pour mon non meilleur ami, ce petit clin de l'œil droit (forcément, j'ai pas trouvé plus extrême...), en fait celui qui lui manque, peut être... Pour vous autres camarades Vmistes, ce petit autre clin de l'oeil, disons le gauche (juste pour bien marqué la différence), en tous les cas affectueux: Petitbonhomme suit depuis longtemps et de très près l'actu magique ! La preuve : Vous avez observé en bas le Petitpersonnage à casquette, vendeur de journaux : c'était déjà le Petitbonhomme sur le terrain, pas encore journaliste, mais déjà galoppant après l'info magique (et non hippique) ! Modifié 1 décembre 2007 par petitbonhomme Citer
Gérard BAKNER Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 Pour t'aider à déchiffrer tes mails privés, je ne peux que te conseiller cet ouvrage : En attendant qu'ils en sortent un condensé, une sorte de BEST-OF(.) PS : Tu as appris des nouveaux mots Jean-Yves ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2007 Auteur Publié le 1 décembre 2007 (modifié) Bonjour ! Il manque aussi un VM, pardon je voulais dire un Vrai Majeur levé sur ton illustration, tu l'as retouchée (ée, car le complément d'objet est placé avant l'auxiliaire avoir) ! Majeur, mineur, d'un autre côté, le solfège n'est pas le thème qui nous intéresse ! Non, je n'ai pas vraiment appris de vrais nouveaux mots gros ! Ah, le mogrot de Konnard (Comment je te l'ai amené de loin celui-ci), il n'y a rien de meilleur ! Car, oui, le canard façon Konnard est le petit mot doux auquel j'ai eu droit ! Mais je l'ai apprécié, je le reconnais volontiers, finalement, car j'y ai vu une vraie tentative d'effort, celui de jouer sur les mots, donc de tendre vers l'humour, à défaut de tendre vers l'amour, mais je ne lui en demande pas tant. D'ailleurs rien du tout, sinon peut être de trouver un peu la paix (à défaut du pet, quoi qu'il peut être artistique et satirique, j'en ai usé et abusé ici à une certaine époque) avec lui-même, comme moi je tends à le faire pour ma pomme, mais c'est un long et dur parcours, j'en conviens... Ne sommes-nous pas tous plus ou moins de vilains petits canards (j'ai bien écrit canards pas c*n*rds) nous débattant dans nos marres respectives... Ca si pas de la philo de comptoirs ! Merci Gérard ! Petitbonhomme qui présente ses excuses à Otto qui trouve que je bavasse trop (je comprends qu'il ne puisse pas non plus tout comprendre, je me comprends) PS : que notre bel Otto se rassure, je viens de me payer un nouvel appareil photo... Il n'a qu'a bien se tenir ! PS 1 : ton nouvel avatar ton bonnet d'âne, c'est parce que t'a été privé des Deux Anes ? Modifié 1 décembre 2007 par petitbonhomme Citer
Gérard BAKNER Publié le 1 décembre 2007 Publié le 1 décembre 2007 PS 1 : ton nouvel avatar ton bonnet d'âne, c'est parce que t'a été privé des Deux Anes ? Non, non, j'écris toujours pour cet endroit que j'aime bien. Je te raconterai... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 décembre 2007 Auteur Publié le 1 décembre 2007 Ah, alors c'est une récompense, une sorte de décoration ! Jean-Yves Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.