Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Qui a essayé cette expérience ?

Avez-vous des infos, des pistes ?

Dans son livre "Acte two" Barrie Richardson l'explique avec une baguette à la place d'un couteau. Cette explication est aussi vendue séparement par Hocus Pocus. Vous avez essayé ?

ACTTWO-FULL.jpg

astonricejar.jpg

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Expérience que j'avais vu plus jeune dans Science et Vie Junior à la différence qu'il fallait mettre un rondin de bois dans un tube cylindrique, verser du sable autour jusqu'en haut...et frapper sur la périphérie du cylindre avec un autre rondin...

Je me demande si ce n'est pas Bonaldi qui l'a représenté il y a quelques temps à la télé..

Publié le

On enfonce un couteau dans un pot rempli de grains de riz...on soulève le couteau, il ressort... on le fait deux ou trois fois... la quatrième, le couteau est soulevé et entraine avec lui le pot rempli de riz.

Source (entres autres) Mental Miracles de Barrie Richardson

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ton postulat demande a être démontré! Je connais la scène de l'art contemporain de ma ville, ceux que tu considères comme "la plupart" se content en réalité sur les doigts d'une main. En revanche, je vois plutôt des centaines d'artistes talentueux et avec des messages pertinents et des formes innovantes crever la dalle depuis des années.  Ce que je critiquerais donc davantage, ce sont les quelques grands collectionneurs qui soufflent le chaud et le froid sur le marché de l'art. Une poignée de milliardaires qui décident de concerts d'investir sur tel ou tel courant, tels ou tels artistes pour auto alimenter un système qui n'est rien d'autre que de la spéculation. Pour eux, effectivement, le sens des oeuvres, les techniques, les matériaux, les intentions, le temps passé n'a pas d'importance.
    • 💰 Prix : 110 € (ou faire une offre raisonnable) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un ensemble de 12 livres de magie, voir vidéo,  parfait pour enrichir sa culture magique, découvrir de nouvelles routines ou se constituer une belle bibliothèque d'illusionnisme ! 📖🧠 Points forts & Caractéristiques : 📚 Lot complet : 12 ouvrages variés pour travailler différentes disciplines de l'art magique. 💡 Inspiration garantie : Idéal aussi bien pour les passionnés, les collectionneurs que les magiciens en quête de nouveaux effets. 🤝 Prix négociable : Vendu au lot pour 110 € ou ouvert aux propositions d'achat/offres adaptées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Dès que je retrouve le compte instagram, je le mettrais ici, il réalise des tours dans la nature, je ne sais plus son pseudo.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...