Lawrens GODON Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 "Pas de pitié pour les poires" ? Il me semble de mémoire qu'il y a des astuces de forains dedans... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Sébastien LESTRADE Publié le 22 octobre 2010 Auteur Publié le 22 octobre 2010 je regarde pour le bunco book De mémoire le livre est en anglais. Bakner avait posté des scans où l'on pouvait voir le trucs permettant de ne pas gagner de gros lots avec la pêche aux canards et un autre où l'on comprenait pourquoi il était impossible de gagner à un jeu où on lance une balle sur un plan incliné percé de trous..... merci pour vos réponses Citer
jbernard13 Publié le 22 octobre 2010 Publié le 22 octobre 2010 Salut paluche va voir ici aussi : Truc et astuces Citer Jbernard13
pataroc Publié le 23 octobre 2010 Publié le 23 octobre 2010 voici le lien du précédent post traitant de ce sujet ( c'est bien le Bunko Book) http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/140155/1 Citer
Christian CHELMAN Publié le 23 octobre 2010 Publié le 23 octobre 2010 Ne pas confondre l'excellent Bunco Book de Walter Gibson avec l'infâme pillage intitulé Billion dollar Bunko de Simon Lovell. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 24 octobre 2010 Auteur Publié le 24 octobre 2010 merci ! Cette fois je note vraiment ! Citer
Jérémy KIENER Publié le 24 octobre 2010 Publié le 24 octobre 2010 Et même si je n'ai rien demandé, merci beaucoup CEDmagic ! Et merci bien sur à toi Paluche d'avoir posé cette question ;-) Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Sébastien LESTRADE Publié le 16 mars 2011 Auteur Publié le 16 mars 2011 ajouts de nouveaux ouvrages sur le sujet : Keeping Carnies Honest, by Bruce Walstad and Lindsay Smith. Robbery on the Midway, by Tom Rinaldo. The Secrets of Amusement Park Games Revealed, by Brian Richardson. All About Carnivals, by Gene Sorrows. Carnival Secrets, by Matthew Gryczan. Games You Can't Lose, by Harry Anderson and Turk Pipkin. Sting Shift, by Bruce Walstad and Lindsay Smith. Don't Get Taken!, by Robert Steiner. Carnival Cop, by Glenn Hester. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.