Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

c'est oas mal, mais il s'est trompé à la fin : on voit bien que le dos de la carte est mal reconstitué, les bords blancs forment une croix.

Dommage.

Perso, je fais cette routine, mais je m'arrête plus tôt, grosso modo au moment où il faut reconstituer la carte.

:D

(non, plus sérieusement, c'est trés joli)

PS : salut Arthur ! Meuh !

Publié le

Bonjour,

Merci de cette vidéo, qui vaut surtout pour sa reconstitution dans le désordre (pas une idée nouvelle ceci dit)

Toutefois désolé de jouer les fines bouches mais, outre le fait que certains mouvements ne sont pas disons très dissimulés et téléphonent pas mal la truc (TnR de Mathieu Bich ? Le début évoque la routine de J.MENDOZA aussi ; mais peu importe), la chute du tour est totalement incohérente : la face de la carte n'étant pas, elle désordonnée, contrairement à son tarot.

A mon sens, les signatures en moins et un change en plus et la carte pourrait au final être aussi en désordre sur sa face (tout aussi bien que sur son dos) ce qui serait tout de même franchement plus drôle comme carte à donner à examiner au public (en l'état cette disjonction face-ordonnée /tarot-désordonné converge par trop avec l'idée de duplicata - cf discussion sur TnR)

Cordialement,

Dominique

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Ce n'est vraiment mon genre de descendre les créations des autres, mais là, on frise la Publicité Mensongère. Je viens d'acquérir "52 Prediction" de N2G dont la vidéo (visible sur Youtube avec le titre du tour) annonce : - No Force - Spectator can check C'est vrai quelque part, mais ce n'est pas cumulatif : - Soit on force la carte et le spectateur peut l'examiner (mais il suffit de dessiner sur le dos d'une carte et personne n'a besoin d'acheter le tour)  - Soit le spectateur pense librement à une carte, mais la révélation n'est pas du tout examinable ! Et pour tout vous dire, la révélation est même à peine "montrable" car la carte truquée qui permet de produire "n'importe quelle carte pensée" est à mon sens tellement mal faite qu'il faut prendre un très grand recul pour ne pas que le trucage se perçoive. Bien entendu, je laisse la parole à la défense, mais dans tous les cas, j'attire votre attention sur ce tour qui, de mon point de vue, ne mérite pas les 30$ que réclame son "créateur" (et à l'instant où j'écris, il fait des promos à 10$ pour écouler son stock!). Si cela peut permettre à certains d'économiser leur argent... Belle journée à vous, PS : Si l'un de vous veut me racheter le tour... écrivez-moi.
    • Eh oui. J’ai d’ailleurs signalé les productions d’Ivan dans cet autre sujet :   
    • Dans un registre similaire, notre bien aimé - quoique apparemment très (voire trop) occupé en ce moment 😝 - Ivan Laplaud crée des choses franchement pas mal. Sa création que je préfère, la main impatiente :  https://www.instagram.com/reel/DZHdOvdO1Tx/ My2Cents W. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...