Aller au contenu

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans la série "Y'en a qui rêvent" et qui méritent un bon coup de pied au Q, ce sont les intermittents qui se permettent de lâcher leur employeur au dernier moment !!!

Ca vient de nous arriver... je vous garantis que dans ce cas, je hais ce qui se croient des artistes.

Ne me dis pas que c'est celui pour Pau ?! :o

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... c'est en ce moment sur Nemours....

Quelqu'un qui devait jouer un personnage Disney qui n'a pas assumé devant ses potes le fait de jouer Jack Sparrow... alors que tout était clair dès le départ.

Lorsque je m'engage pour une prestation auprès d'un employeur, j'assume cet engagement jusqu'au bout. Question d'honneur, de savoir-vivre et de courtoisie. Il semble que certains en soient dénués.

Pas de bol pour lui car autant je peux être très sympa quand on fait du bon boulot, autant au jeu du plus co n j'ai tendance à gagner. En l'occurrence ce mec aura gagné le droit d'être grillé en de très nombreux endroits. J'aurai plaisir à y veiller très particulièrement.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... un mec qui veut devenir star...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !!! Un coup de pied au Q, et comme une étoile il sera sur orbite, ce co n !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je m'engage pour une prestation auprès d'un employeur, j'assume cet engagement jusqu'au bout. Question d'honneur, de savoir-vivre et de courtoisie.

J'ai la même perception que toi là dessus.

J'ai déjà vu des soit disant artistes laissé tomber des clients à la dernière minutes pour aller en faire un autre plus payant. Beaucoup de gens fonctionne par entente verbale ici. Surtout avec des particuliers. Quand il s'agit d'entreprises il est bon d'avoir un contrat.

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jusque là je ne faisais que lire ce post, et je suis tombé sur cette annonce qui se passe de commentaires...

Y'en (vraiment) qui rêvent ...

Numéro d'offre 078085B Offre actualisée le 27/03/08

CLOWN,MUSICIEN,MAGICIEN OU JONGLEUR H/F

(Code Métier ROME 21214)

AU SEIN DU CAMPING, VOUS PROPOSEREZ VOTRE SPECTACLE DEAMBULATOIRE A

DESTINATION D'UN PUBLIC FAMILIAL. 5 REPRESENTATIONS PAR SEMAINE

PREVUES DU 14/07/08 AU 14/08/08.

Lieu de travail 54 - NANCY

Type de contrat CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 25 JOURS

Nature d'offre CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience EXIGEE DE 3 ANS

Formation et connaissances

Autres connaissances

Qualification Employé qualifié

Salaire indicatif CACHET: 150 EUROS

Durée hebdomadaire

de travail 12H00 HEBDO 12H PAR CACHET

Déplacements

Taille de l'entreprise 3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité TERRAINS CAMPING/PARC CARAVANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...