Benjamin GERSON Publié le 18 octobre 2012 Publié le 18 octobre 2012 Je l'ai reçu aussi celui là ! J'espère que personne a répondu à leur super offre... Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Eflamm CAOUISSIN Publié le 7 novembre 2013 Auteur Publié le 7 novembre 2013 Tiens... Reçu d'un site d'appel d'offres : "Ce serai pour animer le marché de noël au sein d'une association, notre budget est donc nul!!!Nous recherchons désespérément quelqu'un pour faire cette animation pour les enfants! Cela dit, ça pourrai vous faire de la pub. Merci de m'envoyer un mail." Ca faisait longtemps, tiens... Allez... dans le même esprit, imaginons... : "Nous organisons un repas, mais notre budget est nul... Nous recherchons déséspérément un traiteur... Ceci dit, cela pourrait vous faire de la pub..." Nan mais LOL... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Benjamin GERSON Publié le 7 novembre 2013 Publié le 7 novembre 2013 Aaaah le coup du "ça va vous faire de la pub", un grand classique ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Danilsen Publié le 7 novembre 2013 Publié le 7 novembre 2013 oui et jouer sur la corde sensible , les enfants ! Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 7 novembre 2013 Publié le 7 novembre 2013 Du coup, chez toi y'aura pas de bouffe sur la table, mais tu pourras dire à ta famille "hey! Au moins j'ai eu de la pub" wink wink! Citer
Lawrens GODON Publié le 7 novembre 2013 Publié le 7 novembre 2013 (modifié) No comment : "Spectacle de magie à domicile par un magicien - jongleur pour anniversaire d'enfants ou autres occasions... Spectacle très rythmé avec numéros parlés, en musique et en mîme. Participation des enfants dans la plupart des numéros. Durée : 50 min à 1H. Tarifs : 75 euros Déplacements sur : Lille et environs." jemepropose.com Modifié 7 novembre 2013 par lawrens godon Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Charles-Henry JUSTE Publié le 7 novembre 2013 Publié le 7 novembre 2013 75 € pour 1H , C'est trop cher Citer Charles-Henry Illusionniste
Steeve ELEMA Publié le 8 novembre 2013 Publié le 8 novembre 2013 32€ de benefice c'est vraiment bien payé. Citer
KSoeze Publié le 8 novembre 2013 Publié le 8 novembre 2013 A tous les amteurs: PRENEZ CES OPPPORTUNITES. Que les pros n'en veuillent pas, ca se comprend, mais pour se faire une expérience, c'est ce qui se fait de mieux. Un groupe partagera les entrées pour lui, les consos pour le bar... On y gagne en général pas plus (surtout que souvent, on partage en 5), mais , on joue... Citer
Lawrens GODON Publié le 8 novembre 2013 Publié le 8 novembre 2013 Pour moi le mieux pour se faire une expérience reste encore la rue... En cas de plantade tu ne peux t'en prendre qu'à toi (pas de compte à rendre à un client) Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.