Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Travailler moins et mettre la clef sous la porte?

Quel comportement adopter?? Je suis largué en ce moment. Et dire que j'ai conseillé à mon fils de faire comme moi!! il y a de quoi se la mordre non?

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je suis furieux !!! Je viens de recevoir un appel (certes très courtois) d'un organisateur d'un arbre de Noël. Il était partant pour me prendre, c'était quasiment signé. Et un des membres de l'asso lui a proposé un devis se résumant ainsi : 14 artistes "bénévoles" sur scène pour 300 euros TCC !!! Oui, vous ne rêvez pas : 300 euros pour 14 mecs sur scène !!!

Je lui ai dit tout simplement de les prendre et que je ne pouvais pas m'aligner. Mais ça fout sincèrement les boules.

Je me console en me disant que de toutes façons, à cette date je bosserai de toutes façons, et que le gars a eu la courtoisie de m'appeler pour dire qu'il en donnera pas suite. D'autres n'en auraient rien eu à carrer. D'ailleurs, ce n'est pas à lui que je reproche quoi que ce soit, mais à ces put ains d'artistes de mes deux qui jouissent en passant sur scène pour des clopinettes et se croient ainsi des stars l'espace d'un instant.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Je te crois ! car j'ai déja entendu cela , à peut prêt le même nombre d'artistes bénévoles pour ce prix là environ !

c'est très courant ! les mairies font souvent appel à des troupes amateurs bénévoles !

Publié le

Et je vous rapelle qu'il y a peu de temps sur France 2 il y avait une émission sur le pouvoirs d'achat au cours de laquelle ceux qui cassent les prix sont présentés comme "ceux qui font bouger la France".

C'est un état d'esprit général qui veut que le cassage des prix est bien perçu.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)
Je te crois ! car j'ai déja entendu cela , à peut prêt le même nombre d'artistes bénévoles pour ce prix là environ !

c'est très courant ! les mairies font souvent appel à des troupes amateurs bénévoles !

Oui moi également j'ai déjà eu le cas de municipalités qui me disaient qu'ils préféraient engager des troupes d'amateurs bénévoles plutôt que moi car eux il n'y a pas à les rémunérer, juste leur payer les frais de déplacement et une collation !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Une p'tite descente pour voir si chacun est réellement bénévole mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...