Aller au contenu

Mon coup de gueule ! Marre des copieurs !!!


Eric (Dragon)

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bien vu Thierry, je me suis fais attaquer par le vendeur indélicat pas plus tard que ce matin !

Je me mets dedans en vous avouant avoir été grugé par d'autres plagieurs tels que ceux stipulés en fin de l'ardente réponse :

"Vous m'attaquez, sans preuves tangibles, sur un site où je ne peux (ni ne veux) répondre... c'est COURAGEUX !... Avec une citation où vous vous n'avez pas relevé l'humour de la réponse... LOL... Avec l'exemple d'un livre qui est un original... c'est MALIN !... Je ne me souviens pas vous avoir vendu des "photocopies" un jour, ni avoir reçu la moindre plainte de votre part... Il m'est arrivé de rembourser ceux (rares) qui doutaient de l'authenticité des livres vendus... J'achète, moi aussi, dans des boutiques réputées, à Strasbourg ou ailleurs, des notes de conférence qui sont de simples photocopies... Sont-ils, pour autant, des faussaires, eux aussi ???... Je n 'ai rien à voir, ni de près, ni de loin avec "Permis de rêver" qui vendait des ''vraies'' photocopies (de mauvaise qualité, en plus)... Et je m'étonne, également, que vous n'ayez pas eu les mêmes ''EMOIS'' quand vous avez acheté des E-BOOKS à ELIODACRUZ, le champion du plagiat !!!"

Je ne baisserais pas les bras cette fois ci !

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours rire les argumentations défensives du type " vous vous en prenez à moi alors que d'autres le font aussi "

Au passage, Eliodacruz, c'est un autre problème.

De ce que j'ai pu comprendre, il a créé intégralement son ebook ....... par-contre les véritables auteurs de son contenu, c'est une autre affaire. Mais il ne prétend pas faire des photocopies.

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que ce sont surtout les auteurs et éditeurs qui peuvent déclencher des procédures judiciaires.

Effectivement. Thierry, la prochaine fois, au lieu de régler le truc "à l'amiable" en lui renvoyant ses photocopies et en te faisant rembourser, tu passes le truc à Hornecker pour qu'il l'attaque pour contrefaçon.

Il va quand même falloir un jour que ça se fasse un jour bon sang !...

Si quelqu'un a déjà acheté une photocopie d'un livre de C.C.Éditions, merci de me contacter (la personne sera remboursée par C.C.Éditions, et nous porterons plainte contre le vendeur indélicat pour contrefaçon).

En attendant, un truc à faire c'est éventuellement de prévenir l'administration fiscale... (C'est pas vraiment joli, joli, mais ça fait du bien !... ;) )

Au passage, le "vendeur" en question, c'est lui :

http://magicbestoff.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que ce sont surtout les auteurs et éditeurs qui peuvent déclencher des procédures judiciaires.

Effectivement. Thierry, la prochaine fois, au lieu de régler le truc "à l'amiable" en lui renvoyant ses photocopies et en te faisant rembourser, tu passes le truc à Hornecker pour qu'il l'attaque pour contrefaçon.

J'étais prêt à le faire mais ai vraiment cru à la bonne foi du vendeur... c'était la première fois que j'avais à faire à lui, et aucune mise en garde n'avait était faite comme pour "permisderêver". Les échanges au début étaient très corrects donc aucune raison objective de se méfier !

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens revoilà notre « ami » de Woippy ! Ce magicoccaz s’appelait il y a deux trois ans Vistamagica sur ebay, puis il a eu un autre pseudo toujours avec le même type de ventes.

Sur VM il était effectivement là sous le pseudo Bestoff et s’était fait viré par Thomas en même temps que deux trois autres car sur son site perso de magicien pro dont Frantz donne le lien, il mettait des explications de tours en allopass. (D’ailleurs je viens de voir que c’est toujours le cas !).

Puis il est revenu sur VM avec le pseudo de Magicafé ou un truc comme ça… il a posté pas mal d’affilée… s’est pris quelques fois le chou avec des Vmistes avec sa grande politesse bourrin limite facho … puis disparu d’un coup et messages effacés… donc à mon avis viré encore mais je n’ai pas suivi…

Ce mec avait même eu le culot d’incendier Permisderêver sur VM dans un thread consacré à celui-ci alors qu’il faisait lui-même la même chose !! Trop fort le gars ! Et comme avait dit avec philosophie notre bon Ludo il jouait ici les « pompiers pyromanes » !

Allez je vous fais un petit copié collé de ce thread sur Permisderêver où je relatais la philosophie photocopie de ce maintenant dénommé Magicoccaz à qui j'avais acheté une note de conf du temps ancien où il était Vistamagica:

Morceaux « soft » choisis de la correspondance qui s’ensuivit, dont je vous laisse juge :

« Il ne s'agit nullement de photocopies, mais de reproductions numériques, ce qui est très différent !

Celà représente plusieurs heures de travail. Rien à voir avec de vulgaires photocopies...

Je ne vois pas ce que çà change au niveau du contenu ».

« Vous faites sans doute partie de ces gens qui remplissent leur bibliothèque avec de belles reliures...moi, c'est d'abord le contenu qui m'intéresse... mais passons, chacun ses fantasmes... »

« vous ne seriez pas en train de pleurnicher, car au niveau de l'impression elle-même, il n'y a absolument aucune différence de qualité avec l'original... »

Effectivement certains aiment les revues originales, une recherche d’un Mad Magic original par exemple, et pour ma part des notes Eurotour de J.Y Prost originales, etc…

Et n’ont pas envie d’une copie avec reliure standard magasin photocop ! Et n’ont pas envie de rémunérer des « heures de travail » à faire des copies.

Ps : pour info ce mec n’est même pas un jeune, amateur de jolies copies et de soussous et à qui on n’aurait jamais parlé de droit d’auteur etc … non c’est un bon sacré vieux de la vieille… un vieux qu’on…… espère vraiment ne plus revoir… à qui on a expliqué mais qui ne comprend rien, puisque ça continue… c’est le grand âge certainement…

Pps: Il vous avait remboursé les frais de port de chèque aller et de renvoi d'ouvrage retour ? Moi ça me parait logique puisque floué au départ... lui oh non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que ses prix étaient trop intéressant pour être "vrais".

Quoique pour l'héritage d'odin climax le vend bien à 5€ (l'orgininal)

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le plagiat. Certaines boutiques devaient d'ailleurs aller au dico voir la notion copiright (notament une que j'ai déja citée)

Renseignement pris auprès de Climax à l'instant, il s'agit du stock d'originaux de Joker Deluxe, ce qui explique le prix bas de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...