Eric DUBS Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Non, je n'ai pas cette brochure. Et pour rendre à César ce qui est à César, le lien avait été donné par Frantz en d'autres lieux. Peut être lui l'a t'il et, s'il revient de l'infini, pourra nous en dire plus. Citer Circulez !
Invité lancelot Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Tout comme un océan sépare les copies et les orginaux Vayron : l'amer qu'on voit tancer... :) Citer
Totoro Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Tout comme un océan sépare les copies et les orginaux Vayron : l'amer qu'on voit tancer... :) Félicitations pour celle-là!! \o/ Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Michel SPONTINI Publié le 26 novembre 2007 Auteur Publié le 26 novembre 2007 vu le cours du dollars -le prix du tour a baissé du tiers. ça vaut la peine d'en commander une. en plus-elle est bien faite + accesoires. assis-je pose la boite sur mes genoux-et je presente le tour. tout le monde s'approche et entouré de spectateur-ça marche aussi. j'ai bluffé un magicien avec cette boite. Citer
Michel SPONTINI Publié le 26 novembre 2007 Auteur Publié le 26 novembre 2007 billis a presenté-il ya quelques annees le tour dans le plus grand cabaret du monde- Citer
Aloïs BOYET Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Humm, vraiment génial...Peut on se procurer ses boites (l'original j'entend...) en france? et à quel prix? Je suis vraiment conquis... Je connais une versions des cordes qui s'enclavent sous un foulard, mais là, la boite amène quelque chose de vraiment intriguant???C'est top bien! ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Bruno VAIRONE Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Non je ne pense pas que tu pourras la trouver en france (fais quand même des recherche, demande éventuellement à magic boutique, ils ont qques produits Dean Dill) Je crois que select magic avait l'exclusivité pour la belgique et/ou la france. Tu peux te la procurer chez eux mais tu va casquer 520 € .... Tu peux la commander aux states soit directement chez Dean Dill (ce que j'ai fais) ou alors dans un distributeur comme Stevens magic emporium par exemple. Actuellement avec le cours du dollars elle revient à +- 170 € + frais de port. Citer
Bruno VAIRONE Publié le 26 novembre 2007 Publié le 26 novembre 2007 Je n'ai rien contre select au contraire ils ont de la bonne qualité et un bon service mais concernant ce produit je trouve qu'ils abusent un peu. mais comme j'ai dit tu vas payer plus de 500 €. Je ne pense pas que la Dean's box se trouve sur leur site. De mémoire elle est dans le select o gram 11 si je me souviens bien. Citer
Aloïs BOYET Publié le 27 novembre 2007 Publié le 27 novembre 2007 Vayron a dit : Non je ne pense pas que tu pourras la trouver en france (fais quand même des recherche, demande éventuellement à magic boutique, ils ont qques produits Dean Dill) Je crois que select magic avait l'exclusivité pour la belgique et/ou la france. Tu peux te la procurer chez eux mais tu va casquer 520 € .... Tu peux la commander aux states soit directement chez Dean Dill (ce que j'ai fais) ou alors dans un distributeur comme Stevens magic emporium par exemple. Actuellement avec le cours du dollars elle revient à +- 170 € + frais de port. Effectivement, c'est encore sur le site de Dean qu'elle est le moins chère... 285$, cependant, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise concernant les frais de port, il faut que je m'attende à combien environ? 50, 100€? Et niveau paiement, je peux utiliser ma CB normalement? Je n'aurait pas de problème pour apprendre la routine? j'ai quelques bases en anglais... Fait vraiment envie quand même...Je me ferais bien ce petit plaisir après noël... 285.00 USD = 192.162 EUR ++ Citer Hard to learn, hard to master.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.