Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie ou Pas ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut

Je suis d'accord il faut tout d'abord rêver et passer un bon moment.

Bien sur sa dépend quel spectacle je vais voir.

Une fois je suis allé voir un spectacle d'illusion et bien je me suis royalement fait excusé moi du terme, même ma femme

à quitté la salle et on était pas encore à la moitiée du spectacle.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon amour de la magie me fait oublier toutes les considérations techniques.

Je suis le meilleur public du monde, quelque soit la discipline magique.

Je viens pour rêver, pour m'évader, de la même façon que mes - faibles - connaissances en matière d'effets spéciaux au cinéma ne m'empêchent de prendre du plaisir en regardant Darth Maul et Obi Wan Kenobi se mettre une peignée au sabre laser !

En bref, nul besoin de comprendre pour aprécier, l'effet magique est plus fort que le reste en ce qui me concerne.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste poser une toute petite question qui j'espere fera que plus d'un se creusera la tete :

Le but pour vous quand vous aller voir un spectacle c'est quoi ?

Je ne parles pas bien sur de 'Je vais voir truc parce qu'il fait un super SDC' ou 'Tiens il arrive a empalmer sa partenaire' (lol a tenter ca smile.gif" border="0.

Plus serieusement, qu'est ce que vous attendez dans un spectacle de magie ?

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...