Aller au contenu

[Tour] cartomagie avancée (?)


Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je profite de ce post pour vous demander s' il existe un ouvrage compilant tout ce qui a été publié sur le SDC (un peu à lamanière de Switch sur le change de billet..)

Je suis dans la phase: envie à nouveau après de multiples tentatives de rebosser le saut de coupe...entendons nous bien. Je parle du sdc comme dans la vidéo, celui qui ne fera plaisir qu'à ma bibine, pou de la masturbation personnelle.

Pour ce qui est de la pratique, j'ai largement ce qu'il me faut mais j'avoue qu'en revoyant la vidéo ci-dessus, mon égo de cartomane a refait "grrrrrrrrrr".. donc si vous aviez des sources pour ma pomme... je suis preneur..

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Richard, j'ai appris le SDC avec la vidéo "on the pass" de Richard Kaufman (il y a tout dessus ou presque). Jean Faré a aussi fait une vidéo très intéressante sur le sujet. Pour le SDC cover, j'ai trouvé une super astuce sur une vidéo de Camille Chastine. Le SDC est vraiment une super arme que j'utilise souvent.

L'apprendre sur un livre me paraît vraiment difficile ...

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Daniel, ce n'est pas vraiment pour l'apprendre. J'ai bossé la vidéo de Kaufman aussi mais je cherche les "autres" versions.

Je ne connais pas celle de Faré et Ghastine mais j'ai pu lire des variante de Sankey (!!!), Acer, Wilson, le Dribble pass...mais j'aimerais en fait compiler toutes les sources dessus.

Et voir décortiquée la version du sdc ci-dessus (J'ai vu the pass à mes débuts, je ne me souviens pas si dessus ou non)

Voilou voilou!

PS: Désolé de ne pas donner signe Daniel mais en ce moment, c'est le rush...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous demander s' il existe un ouvrage compilant tout ce qui a été publié sur le SDC (un peu à lamanière de Switch sur le change de billet..)

Non.

Il faut fouiner un peu partout, c'est ce qui fait le charme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...