Nicolas SIMON Publié le 18 novembre 2007 Publié le 18 novembre 2007 Oui je suis d'accor avec toi. Arteco, ya rien a dire. Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Mimosa (Hervé) Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 La qualité numéro 1 des cartes de ce tour, c'est qu'on peut les déchirer (c'eux d'Angers comprendront) ! Et je comprends toujours pas comment on peut s'obstiner à s'investir dans un tour que l'on n'a pas le droit de faire en public (certains n'ont visiblement pas lu les petits caractères). J'ai déjà eu un procès, alors je me méfie -- Mimosa Citer
Edouard BOULANGER Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Tu veux dire que ce tour ne peut etre fait en public sous peine de proces du createur ?? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Et il n'y a pas que ce créateur qui empèche toute démonstration en public sous peine de procés... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Jérôme DAMIEN Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Pourquoi l'acheter alors ? Plaisir masturbatoire ? Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Ludovik SIMONET Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Ou égo du créateur ? Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Mathieu Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Aie !!! A mon avis on n'est pas sorti... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Cricri Publié le 19 novembre 2007 Auteur Publié le 19 novembre 2007 J'ai lancé ce nouveau sujet sur la mauvaise qualité du jeu Alladin reçu de chez Arteco mais j'aurais du préciser que je n'ai rien à redire sur la qualité des autres articles achetés. Il n'en reste pas moins que ce jeu Alladin n'est pas de bonne qualité même venant de chez Arteco. Pour pallier à ce problème, j'ai pris des Bicycle ordinaires dos rouge et des dos bleus (en remplacement du dos gris d'Alladin) + des Bicycle face blanche (en remplacement des dos multicolores du jeu Alladin. Résultat, la routine peut se dérouler de la même manière. Question sur l'aspect interdiction en public : est-ce la routine qui est protégée ou l'utilisation du jeu de cartes (avec les 2 dos multicolores) ? Si c'est la routine, comment est-elle déposée pour assurer la protection. Citer
jbernard13 Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 CRiCRi , va te plaindre plutot chez mayette ou écris à Dominique Duviers lui meme . Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.