Saad JENNANE Publié le 27 janvier 2009 Publié le 27 janvier 2009 j'arrive meme pas a finir le premier, quelqu'un pourrait m'aider ? Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 28 janvier 2009 Publié le 28 janvier 2009 Pour ceux qui veulent approfondir, y'a du costaud ici , ici , là et là ... En tout cas, plein de bonnes idées Je serai curieux de savoir comment tu as trouvé ces liens..tu parles japonais ? Citer
bob (Patrice) Publié le 29 janvier 2009 Auteur Publié le 29 janvier 2009 Aidez moi svp !!!!!! Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Nicolasdepique Publié le 29 janvier 2009 Publié le 29 janvier 2009 Je ne peux voir la toute première image, normal ? Merci, Nicolas Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 vous en auriez d'autres dans ce style ( découpages bizarres ) ? merci Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Christian GIRARD Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 Extrait de l'article que j'ai consacré à l'ouvrage Les Trucs de ouf de Sylvain Mirouf (Éd. du Marque-pages, novembre 2009, 90 pages, 29 €) paru dans L’Illusionniste n° 371 page 40. L’ouvrage contient une jolie hypercard de grand format. Pour plus d’infos sur les sources de cette découpe particulière à l’aspect paradoxal et plusieurs idées d’application, je vous renvoie au livre de Tom Frame, The Hypercards Project (2006, chez l’auteur). Sinon, pour ce qui est relatif à des "tours" avec du papier, ce livre de Karl Fulves est intéressant : Self-Working Paper Magic 81 Foolproof Tricks Put a little magic into your life! Karl Fulves, one of the best-known writers in the field, shares tricks of the trade in this marvelous book-over 80 foolproof, easy-to-perform paper miracles that anyone can master. C.G. Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 16 avril 2011 Publié le 16 avril 2011 merci Christian, je crois que je vais me commander le bouquin de Karl Fulves facilement trouvable! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.