Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Conseil des Sages : ouverture officielle !

Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Un nouveau forum s'est ouvert : le Conseil des Sages.

Allez donc y faire un tour ! Lisez surtout les sujets collés en tête de liste.

Pour les autres sujets (sujets antérieurs), nous nous occupons de les transférer peu à peu, donc ne vous étonnez pas des tous les changements. ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Juste un mot d'encouragements aux 2 promoteurs de ce projet, Tanhouarn et Julien DAVID !

Merci à eux et à tous les autres qui nous aident à vous proposer le meilleur de la magie afIn de vous rendre meilleur.

Prosper and live long ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Yeap !!! Merci ;)

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Invité lancelot

Alors là, les bras m'en tombent ! Excellent travail ! Bravo les gars, super boulot ! Félicitation !

(Julien, je t'envoie par Mail un exposé que j'avais fait pour les Rendez-Vous magique sur la loi et les associations... Si tu juges qu'il y a matiére, je re-write pour le rendre plus général, et je le met à ta dispo... Et puisque je te tiens : bonne idée, l'ambigramme de S.M. ! J'en ai parlé au club, on est preneur !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...