Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le mieux pour draguer ça reste la guitare hein... j'dis ça j'dis rien...

Mais dans le cas où tu ne sais pas en jouer tu peux tenter avec un electric touch de lui dire "dès que je te regarde, ca fait des étincelles de bonheur dans mon coeur...". Sur ces belles paroles, tu lui effleure la joue, et la PAF, décharge éléctrique ! T'enchaînes ensuite par un joyeux "t'as senti là ? Hein dis, t'as senti ?"

Mouhahaha !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

mdr!

et bien et bien, je quite le forum hier soir, et qu'est ce que je trouve? beaucoups de reactions lol! Tout d'abord, je tiens quand meme a preciser une chose: non je ne fait pas partie de la classe des inconditionels dragueurs, des machos ou autres (je ne vise personne dont worry! je tiens juste a clarifier ma position lol). Non, je ne cherche pas a me pointer dans la rue pour "draguer" a tout vas (je met draguer entre guillemets, car ce n'est pour moi pas le bon terme, je dirais plutot seduire). Et dernierement, enfin ça, c'est pour les plus curieux, il n'y a qu'une seule personne que je cherche à seduire voilà tout (mais je ne m'etalerais pas plus sur ma vie amoureuse lol).

merci de vos conseils avisés en tours de magie, j'espere que cette discution ne sera pas clause :) je retiens surtout les tours "class", je crois que j'eviterai l'eletric touch, enfin, ça , ça sera seulement si ça marche pas ^^

bonne soirée

Publié le

Sinon pour redire ce que quelqu'un a déjà suggéré, le coeur déchiré et reconstitué, c'est pas mal du tout...

Tu "improvises"(en réalité non) ça avec des serviettes en papier... Tu découpe un coeur dedans, puis tu proposes de le déchirer et d'en faire une boulette... Puis tu vas chercher un stylo dans ta poche en expliquant qu'il est magique, tu récites une ptite formule, et hop, coup de stylo, boulette dépliée, coeur reconstitué ! Ton amour est sauf... Oui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main... Tu feins la gêne, tu reprends ton stylo magique, nouvelle incantation (si possible en italien) et là, paf, tu répare également cette boulette ! Au final, ça fait deux coeurs, pour deux fois plus de bonheur :+)

cho7, mode romantique

Publié le

ah, pis après ce tour où elle est, normalement, aux anges, tu peux lui foutre une châtaigne avec l'electric touch, juste pour se marrer un peu...

cho7, mode salopard

Publié le
SOui mais voilà, la minette te surprend avec la vraie boulette du coeur déchiré encore en main...

cho7, mode romantique

Ah ben si avant même le début de votre relation elle te surprend à faire une boulette (qui plus est de cœur) elle commence mal cette histoire ;)

Publié le (modifié)

magic lolo je trouve que ton idée est très bonne.

Je suis et je ne suis presque plus de l'avis de ma-J-cien : draguer avec de la magie c'est naze. Oui pour moi c'était ça, genre c'était vraiment flambeur. Puis c'est facile d'emerveiller avec un tour. C'est comme si un mec arrivait dans une super cabriolé et raflait toutes les nanas du campus.. Normal quand on a du matos... Jtrouvais que c'était un peu pareil pour les filles et la magie... Autant montrer ce qu'on est sans la magie, et surtout comment on s'en sortirai. Puis à moins de l'embaucher comme partenaire, jvois pas pourquoi s'aurait dû être notre premier contact.

Jusqu'au jour où... avec une fille que j'avais rencontré (pas par la magie je vous assure !), on se baladais dans un centre commercial. Passé les caisses, je lui avais dit que je trouvais vachement mignonne la caissière. Elle m'a alors demandé pourquoi je ne lui avait pas fait un tour comme la "grosse pièce"... je lui ait dit que j'aurais pu en effet mais qu'en meme temps je n'aimais pas draguer avec de la magie, ça faisait ringard. Et là elle m'a répondu: "franchement tu déconnes parce que nous les filles on en a marre des mecs qui font des clins d'oeils,des sourires ou qui nous lâchent des compliments tout le temp. Sa fait plaisir un compliment mais on en a tellement eu qu'ils nous font plus rien. Alors si moi un mec pour mapprocher, il me fait un tour de magie, deja je trouve ça original, je suis emerveillé, je lui accordes toute mon attention. Mais je le trouve pas ringard."

Mon opinion a quelque peu changé depuis ce jour et effet garantit ! Alors, je ne le fait pas FORCEMENT a une fille pour la draguer, mais c'est vrai que le contact est rendu plus accessible ! ;-)

voilà !

au passage, le meilleur remede c'est pas forcement d'etre romantique dans le tour. Mais surtout de les faire rire. Vous deviendrez alors un personnage convoité.

Modifié par foujous

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

Dans "new wave close up" il y a un tour trés romantique :

tu pers d'une feuille de cigarette tu la roule en boule puis tu la triture pour lui donner la forme d'une rose blanche .

et tu l'offres , c'est une rose en soi de 10 cm ,parfumée comme on en trouve dans les magasins de décorations pour mariage .

Publié le

Chose qui n'a aucun rapport avec la drague mais plutôt avec cet effet:

Il s'adapte très bien avec un papier de bonbo, qui est roulé en boule et qui donne une sucette...

Ne le répétez pas, c'est un superbe effet "magique" pour les enfants.. ;)

Publié le (modifié)

* la méthode petitbonhomme :

"Bonjour -de tonnerre-. Ca va-t-aux-pieds ? Il fait beau -jolais nouveau-. Ben revient !"

Sorano !

En.... saloupio !

Jean-Yves qui n'a jamais travaillé

pour l'Almanach Vermot !

Petitbonhomme, heu, qui nous ne savons pas, voire rien !

Mais que, c'est bien posssible !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai pu tester cette semaine l'application NOT.ESP proposée par Murphy's Magic. Elle permet de révéler un dessin fait dans les notes du téléphone du mentaliste qui correspond à ce qu'un spectateur a choisi mentalement ou qu'il a dessiné lui-même sur son propre téléphone. On pouvait déjà réaliser cet effet à l'aide de Raccourcis iOS bien construits mais ce projet du programmeur Jake Keane offre une subtilité qui fait toute la différence! En effet, NOT.ESP permet de remplacer une commande audio décrivant le dessin par n'importe quel mot de code choisi par le mentaliste. Dès lors, il devient presque impossible de remonter la méthode. Le téléphone est comme un assistant à qui l'on communiquerait un code. Avec la limitation toutefois qu'il n'existe qu'un nombre limité de sorties. Cette application est plus qu'accessible (une trentaine d'Euros). Elle a l'avantage de fonctionner dans toutes les langues puisque c'est les préférences du téléphone qui font foi pour la dictée. Une version "+" totalement gratuite, si on a la licence pour la version basique, permet d'uploader ses propres images et fonctionne selon le même principe. Un groupe facebook a été crée voyant des utilisateurs proposer de nombreuses variantes d'effets utilisant cet outil. De mon côté, je trouve donc que c'est un petit miracle, très accessible! Et vous, l'avez-vous testée? Vous a-t-elle donné des idées innovantes de routines?
    • oh WOW !!! cette vidéo sur l'encre "fort sympathique" est top !! Avec ce genre de méthode, on pourrait recréer la "peinture spirite" du film "L'Illusioniste" (avec Edward Norton)... ca fait des années que je me dis que ce serait superbe sur scène...!   un tableau préparé, et... un système dans la manche qui balancerait le produit...!? (après tout on a déjà des trucs pour balancer d'la fumée depuis la manche, so... pourquoi pas ?!)
    • Voilà! Je ne disais rien d'autre (...en tout cas dernièrement). @Christian GIRARD je ne crois pas t'avoir attaqué d'une quelconque façon. Je me suis juste étonnée qu'avec ton savoir en physique, tu préfères chipotter sur les mots "s'écouler" ou "révolution" plutôt que de dire "bah oui, c'est la relativité" et qu'on avance sur ce que je souhaitais aborder. Je suis certain que tu as très bien compris ce que je voulais dire, même maladroitement. (D'ailleurs tu viens toi-même de confirmer juste là ce que je voulais signifier👆). Mais tu le fais sans doute pour... ...je ne sais pas... ça te regarde. Pour te donner raison et avant de clore cette discussion aussi pour moi -discussion qui n'a pas mené bien loin, j'en prends ma part-  et pour être tout à fait pragmatique- j'aimerais vraiment rappeler: -que TU m'as demandé mon avis (que je me gardais bien de donner) page 279. -j'ai averti que mon avis n'était pas très important et j'ai prévenu que je préférais, la plupart du temps, dire "je ne sais pas" qu'avoir des certitudes, page 279.  -comme nous sommes sur un blog "léger" de magiciens et non dans une publication de physiciens du CERN (je ne tire mes connaissance que d'un physicien qui a aujourd'hui 86 ans) je me suis autorisé à y répondre, page 279. -j'ai alors essayé d'aborder des courants de pensée philosophique (qui ne sont pas forcément ce en quoi je crois mais que j'ai étudié à l'Université de Lausanne) se basant sur l'état de la science au moment où elles ont été développées et qui proposent/aient des perspectives sur ce que "pourrait" être le Temps. Mais ça a déjà "bloqué" sur les maladresses de vocabulaire (que j'admets volontiers) à propos des postulats de base de la physique. -alors de chipottages en chipottages (et je te reconnais le droit d'avoir tes exigences!) sur toutes les pages qui ont suivi, nous avons perdu le sens de ce qui aurait pu être une ouverture vers une discussion dans laquelle chacun aurait pu apporter ses connaissances au profit de rhétoriques toujours plus pointilleuses.  -enfin, tu as fait la liste de mes insuffisances et as conclu que tu avais mieux à faire que de répondre à l'ignorant que je suis, fermant la porte définitivement à une source de réflexion mutuelle. Difficile alors pour moi d'aller de l'avant. C'est pourquoi, je te donne raison et je regrette d'avoir donné mon avis quand tu me l'as demandé. Je me contenterai dorénavant de lire les ceux qui possèdent les termes attendus, débattre sur ce fil. Puisque le plus polymathe d'entre nous me le conseille, j'entends! 😉. P.S.: comme il n'y a pas le ton à l'écrit, je précise que je rédige ce message sans ironie, sans animosité, ni ressentiment. Au plaisir de vous lire! Un bec
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...