Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
C'est nul.

Tu nous avais habitué à mieux.

Non Sorano,

ce n'est pas nul,

c'est le service minimum,

et puis vous dès qu'on attaque un de vos collègues,

vous êtes encore plus corpo que les cheminots ou les profs !

Et puis pour la peine :

19035278.jpg

Petitbonhomme qui vous laisse à vos pleurs et vos regrets !

PS : je demande à ce que soit fermé cette barrière (de train);

pardon ce post, et ce de toute autorité !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité lancelot
Publié le
C'est nul.

Tu nous avais habitué à mieux.

(Se lévera-t-il donc un jour, ce barde qui chantera la douceur des échanges tempérés entre membres de la grande famille solidaire des magiciens unis et heureux ? Le forum vire à l'étripage et l'écartélement systématique, aux paroles méchantes et aux remarques acerbes et acides, c'est fort triste...)

Moi, ce post m'a fait sourire, et donné l'occasion de regarder une illusion que je n'avais pas vu depuis longtemps...

Au train où vont les choses, et ce n'est pas Norbert Férré qui me contradira (il l'a déclaré sur une chaine italiene, la R.A.I. je crois...) : "Quand l'oeil vague, on lit qu'une grêve se prépare, gare si quelques fous provoquent (si quelques "loco" motivent, devrai-je plutôt dire...) sur les quais, quêtes et pétitions en soutient au personnel débrayant..."

Publié le

Bien entendu, le "c'est nul" était accompagné d'un "pfffffff, mais qu'il est c.. ce petitbonhomme" avec un petit sourire à la commisure des lèvres.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

N'oubliez pas les petits bonhommes jaunes (nan nan je ne parle pas Zebulon ) qui sourient niasement ou qui bougent tout seul, pour éviter les malentendus qui ne s'additionnent plus mais se multiplient ;)

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...