Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[vidéo] Regret d'être passé à la télé


Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que c'est le personnage , qui a un problème avec l'alcool !

elle dit qu'elle a fait boire le curé magrès lui . et que son mari était bourré .

Elle dit aussi que pour être décontracté elle à pris quelques verres avant l'émission ... avant les verres de champagnes (sûrement 1 ou 2) destinés à décontracter les concurants pas à es bourer.

L'alcoolisme c'est ça .

Son mari par expemple présente les stigmates de l'éthylotabagique . c'est peut être une coincidences , j'espère me tromper .

mais pour moi qui travaille dans un services d'urgences je peux vous dire que l'alcoolisme est une maladie sociale très bien intégrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mari par expemple présente les stigmates de l'éthylotabagique . c'est peut être une coincidences , j'espère me tromper .

mais pour moi qui travaille dans un services d'urgences je peux vous dire que l'alcoolisme est une maladie sociale très bien intégrée .

Tu as fait du cold reading pour dire cela....? :) :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé 3 fois ! c'est assez énorme ! ceux qui sont à blâmer ce sont ceux qui lui envoient des lettres d'insultes 14 après et passent des coups de fils à sa fille ! , que les gens sont c*ns ! et hypocrites surtout ! moi je lui enverrai plutôt une lettre pour la remercier de m'avoir bien fait rigoler .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...