Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107


Thomas

Recommended Posts

a mademoiselle edelstein:moi je me suis fait tout seul je n'est pas eu besoin de mon pere qui est allez a LAS VEGAS pour m'acheter des grandes illusions parce que mes elephents on faillient m'écraser

comme ce que j'ai dit a sophie etais trop personelle il ont ete obligé de me suprimer

donc vous ne verez pas ma prestation

En meme temps ils aiment taper bas et de préférence là où ça fait mal alors un retour de flamme n'est pas un luxe ;)

il me reste quand même un souvenir car dans la sacoche attachée à la ceinture du costume j'avais dedans un dictaphone qui a enregistré tout mon passage

Excellent :D

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Décidément, cette émission fait couler beaucoup d'encre... et certes il y a plus d'un aspect scandaleux tout au cours de cette émission... Comportements irrespectueux, voir insultants... Nous sommes bel et bien en présence de ce que la télévision peut nous offrir de pire...

Cependant, je pense que c'est bien pire que cela n'y parait : en effet, le concept de base que les grandes chaines essayent de nous vendre est en lui-même horrible. On essaye de nous faire croire que "tout le monde peut le faire", que c'est facile, que l'on n'a pas besoin d'être professionnel, que tout le monde devrait être sous les feux des projecteurs... à l'origine selon moi de ce syndrôme fou et dévalorisant pour les vrais artistes, le Karaoke... mais c'est un autre débat...

Pourquoi essayer de faire croire que ce ne sont que des amateurs ? Pourquoi essayer de cacher la masse de travail nécessaire ? Eh bien pour faire croire au spectateur moyen que lui aussi un jour aura son jour de gloire grâce à son chien qui parle, grâce à son "don" qu'il n'exprime que pendant les fetes en famille...

Cependant, ceux qui acceptent de contribuer à une telle mascarade ne peuvent changer les règles du jeu... connues de tous ! La seule et unique motivation qui puisse tenir serait d'avoir une démo vidéo de bonne qualité à utiliser (malgré l'interdiction qui ne manque certainement pas de figurer sur le contrat) dans le cadre d'un outil de promo... Donc il faut jouer le jeu à fond, quel qu'en soit le verdict... Et sortir des anecdotes passées et personnelles d'un des membres du jury ne me semble pas être très sain... Pourquoi croyez-vous que Mlle Edlestein est jury ? Parcequ'elle est magicienne ? Ou parcequ'elle rentre dans le code de ce que l'on nous a programmé à définir comme "femme sexy" ?

Bref, on croyait avoir vu le pire...non, non, je suis sûr qu'ils vont encore se surpasser....

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Olmac s'en est plutôt bien tiré !! Un grand oui des 3 jurés.

1er effet, mouai, quand on sait ce qu'il est capable de faire c'est un peu décevant, et surtout à mon avis pas assez spectaculaire.

Pour le 2ème par contre, spectaculaire, bluffant, j'ai beaucoup aimé !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...