Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part, je regrette de ne pas avoir vu plus longtemps le mime Daniel. Le peu que j'ai vu est pour moi un régal et j'aimerai en savoir plus sur lui. Quelqu'un aurait-il des infos, svp ?

Merci d'avance !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai aussi été très legerement décue du premier tour d'olmac, je le trouvais un peu speedé (le trac, le montage ?) le deuxieme la on voyait qu'il trouvais ses marques... Mais on l'avais vu dans les présentation faire des pieces alors pourquoi des cartes (enfin je pose la question paske j'aime pas ca :P ) ? enfin dans tous les cas j'ai hate de le revoir ce monsieur !

Publié le

C'est bien ce qui me semblait, il est possible d'être cachetonné pour faire cette émission... ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
.

Encore de grands moments avec Sophie, Patrick et le grand Gilbert !!!

VIVE GILBERT LE VISIONAIRE ! c'est lui qui a sorti Trenet de la naphthaline, c'est lui qui a donné a Brachetti les moyens de devenir celèbre !

www.ottowessely.fr

Publié le

Moi j'aime le caribou royal :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥19 € PORT INCLUS - COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 €  🇫🇷Livre en français   🚨 Ce livre de 40 pages richement illustrées est au format 16,5 cm x 23,5 cm. Traduit en français par Richard Vollmer, il marque le grand retour de Harry Lorayne en France.  Depuis la publication de "The Very Best of Harry Lorayne" en 1977 et des deux volumes de "Lorayne on Cards", le célèbre magicien américain n'avait plus rien publié en français, au grand désespoir de ses nombreux admirateurs. ➡ Bonne nouvelle pour eux ! Harry Lorayne a enfin autorisé la publication de ses notes de conférence en français. Bien que composées de quarante pages et d'une trentaine d'illustrations, ces notes sont bien plus que de simples "notes de conférence". Chaque tour et chaque technique y sont expliqués avec une telle précision que vous pourrez les comprendre, les apprendre et les présenter même sans avoir assisté à la conférence de Lorayne.   ➡ Les dix effets présentés sont décrits en détail avec une minutie et une clarté exemplaires, caractéristiques du style de Lorayne. Les techniques nécessaires pour réaliser ces tours sont relativement simples : maîtriser un contrôle de cartes, une double coupe et une levée double vous suffira pour enrichir votre répertoire de ces tours exceptionnels.   ➡ Sommaire : Introduction Une routine avec quatre as Attraction magnétique La levée double à l’étalement Take five Double ambition Numero une Le magicien contre le tricheur de Lorayne La come papillon Les deux font la paire Snap lap Un dernier mot  
    • Cliff Jumping :  https://vm.tiktok.com/ZNdxVGvD7/
    • https://vm.tiktok.com/ZNdxVCJqQ/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...