Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir !

Ce genre d'émissions est MINABLE ET PITOYABLE. Le jury (la blondasse est une tête à claques !) lui n'est là que pour se faire du fric ! et que ceux qui se plaignent n'ont qu'en s'en prendre à EUX MEME ! car ce n'est pas la première émission du genre...

Ces "artistes" là feraient mieux de moins penser à leur EGO et au fric qu'ils pourraient se faire en devenant le gagnant de cette émission.

Publié le

Je viens de me faire bannir du Forum d'M6 pour avoir posté ce message ; je vous fais un copié collé du texte que j'avais envoyé :

Parce qu'il faut impérativement juger les performances, classer, comparer, noter alors la direction de la chaîne nous a concocté un jury à la hauteur. En tête de liste, l'incomparable Sophie Edelstein qui nous éclaire de son savoir, que dis-je, le guide suprême nous réveille de la torpeur dans laquelle nous étions tous tombés et grâce à elle, à eux , à leur buzzer...nous savons désormais quand adorer, quand détester.

Sophie Edelstein, elle même Magicienne de haut vol au cirque Pinder, détentrice des plus grands secrets, cultivée comme personne, subtile dans ses raisonnements a été choisie par M6 pour parler Magie. Pourquoi elle ?

A en juger par son numéro*, digne des numéros les plus éculés, on peut effectivement se poser la question.

Basique dans sa forme, la grande "originalité" de sa prestation réside dans le fait que c'est ELLE qui domine le mâle..5 ou 6 bellâtres ( ses partenaires) sont à ses pieds pendant toute la durée du "show"...Miss Edlestein brise les codes, renouvelle l'art Magique, fait preuve - avec ses 5 illusions commandées chez Steinmeyer- d'une immense originalité (pense t-elle), ce qui, j'imagine, lui donne le droit de buzzer de squizzer, de condamner.

Le pire dans cette affaire c'est que les candidats prématurément éliminés par cette docte assemblée doivent plier bagage manu-militari, sans même la possibilité d'aller au bout de leur travail (générant frustrations et sentiments de colère). Le public est mal à l'aise et les téléspectateurs que nous sommes sont finalement un peu honteux d'assister à pareil lynchage.

Je voudrais juste terminer par un petit détail, car disserter sans fin sur le forum d'M6 n'a pas beaucoup de sens : SOS et Victoria (en autres), qui sont des professionnels du spectacle ( allez voir leur cv ici : http://www.quick-change-transformation.com/portfolio.html#) ne peuvent pas être comparés aux amateurs qui viennent sur le plateau de l'émission dans un état d'esprit bien différent..c'est à dire pas pour faire leur pub. Car Sophie Edlestein ne peut ignorer que ce jeune couple a travaillé au cirque Phénix ; alors entre collègues.... forcément, pas de buzz, pas de croix, pas d'éliminations.

Allez donc au théâtre voir les vrais Magiciens, faites vous votre propre idée sur la question et par pitié éteignez votre télé !!..Comme dirait Arhur h, "comme c'est beau une télé, sans images et sans bruits"..lalalala

* que j'ai vu au cirque Pinder

Apparemment certaines vérités ne sont pas bonnes à dire...Pourtant pas d'insultes dans ce post et pas de vulgarités comme précisé dans les règles du Forum. Ce message n'est pas resté plus d'une heure sur le site...le "modérateurs" n'a apparemment apprécié que l'on puisse révéler une éventuelle connivence entre le jury et certains candidats. En fait cette émission commence vraiment à me gonfler...vraiment vraiment.

Publié le

En même temps tu cherches un peu le baton pour te faire battre là...Ton message est certes juste, mais c'est oublier que ce genre de chaines ne sont pas philanthropes et que c'est JUSTEMENT eux qui décident de nos comportements, preuve en est l'audimat avec des millions de spectateurs prêts à regarder des jeunes gens décérébrés se lutiner dans un hangar...Le libre arbitre ? mouais...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

salut

si plume a ete banni du forum de M6 pour ma part j'ai ete banni de l'emission

j'ai ete sur le plateau de l'emission je leur est presenté le tour des bols innepuisables mais le jury ma elliminer voici ce que j'ai repondu aux membres du jury:

monsieur Patrick Dupond je n'excuse mais je n'est utilisé que de l'eau colorée vous auriez peut etre preferé que j'utlisise du vin rouge.

au patron de juste pour rire: c'est pas grave si vous ne m'aimé pas il y a quequ'un de votre équipe qui me connais qui a vue mon spectacle et qui adore ce qu je fais.

a mademoiselle edelstein:moi je me suis fait tout seul je n'est pas eu besoin de mon pere qui est allez a LAS VEGAS pour m'acheter des grandes illusions parce que mes elephents on faillient m'écraser

comme ce que j'ai dit a sophie etais trop personelle il ont ete obligé de me suprimer

donc vous ne verez pas ma prestation

il me reste quand même un souvenir car dans la sacoche attachée à la ceinture du costume j'avais dedans un dictaphone qui a enregistré tout mon passage

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...