Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107

Thomas

Recommended Posts

Premier magicien vu :

- Eric LEE avec 2 filles : un change dans une cabine entourée de plastique noire (façon Dani LARY)

Je vous laisse compléter car je ne pense pas continuer à regarder.

Par rapport à l'année dernière, à mon gout, le décor, la réalisation et les lumières sont d'un niveau largement en dessous à l'année dernière.

Magnéto Serge ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah je ne comprend pas, Eric Lee m'avais parlé d'une "téléportation" et c'est une simple transposition... lol ( d'ailleure même mon petit frêre a compris commentça marche lol )... enfin bon, on vrra la prochaine fois sinon c'étai pas mal ;)

fait la poule, fait la poule, tu verras tu s'ras plus cool...

cette année je trouve que le niveau est faible, peut être que tout ceux qui valaient le coup sont passés l'an dernier... bref, restons optimistes ;)

fait la poule, fait la poule, tu verras tu s'ras plus cool...

cette année je trouve que le niveau est faible, peut être que tout ceux qui valaient le coup sont passés l'an dernier... bref, restons optimistes ;)

Perd pas ton temps devant la TV et cliques sur le lien que j'ai donné plus haut ... ;)

Ludo.

Les 2 filles : Sandra et Laura mdr

Eric Lee nous a présenté un numéro de transposition qui, à mon goût, a largement été amélioré à comparé de la dernière fois que je l'ai vu !

Dommage que sa version ressemble à celle de Dani Lary ... c'est la seule critique négative que j'ai à dire pour le numéro qu'il nous a présenté !

Sinon bravo à toi mon "voisin-magicien" ! lol

Magicamicalement vôtre,

Anthony

PS : Pas mal le jeux de mot Mick ! :D

La magie n'est que des illusions ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...