Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ID comme Identité de Mirko LAFLAMME

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petitbonhomme qui te demande si t'es déjà sur Paris !

Sinon c'est pour quand ?

Je serais content de te rencontrer

et c'est toujours bon d'avoir dans sa poche

un modo de l'un des plus illustres sites de magie...

Qques demis et ça devrait le faire !

Tu voulais dire l'un des plus illustres modos de sites de magie?... :crazy:mdr

(ouais ouais, j'ai le droit de rêver non?... mince...... mdr )

vi, je suis sur Paris... ;) et je suis preneur pour les demis... :) (je suis toujours preneur quand il s'agit d'alcool... mdr )

Allez, pour en revenir au sujet, un peu d'eau dans le vin de tout le monde ca devrait le faire... ;)

Je pense qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un (encore heureux.......) mais qu'il y a manière et manière de le dire...

(perso je ne me suis jamais pris la tête avec quelqu'un dont je n'aimais pas les idées... m'enfin bon...)

Choose your battles wisely.

ma J cien tu es modérateur et tu as la capacité de supprimer à la fois les 2 tours de Mirko et les sujets qui s'y rattachent sur le forum, comme celui-ci.

Si tu as lu tout le post tu auras aussi lu que nous voulons nous retirer de VM, que j'ai demandé à Thomas de le faire mais qu'il n'a pas le temps pour des raisons personnelles.

Je suis allé cherché Mirko à l'école, je lui ai parlé et montré les messages et il est totalement en accord avec cette décision. Nous n'avons pas notre place sur VM.

Nous avons été content d'y être, mais pour la xième fois, les choses tournent au vinaigre.

J'ai expliqué à petitbonhomnme que tout a dégénéré quand Mirko s'est permis d'écrire sur le post, et de sous-entendus et d'attaques, en réponses et explications de ma part, nous avons atteint un point de saturation.

Il y a ici des gens extraordinaires et d'autres dont la spécialité est de dénigrer ou de ridiculiser les personnes, sans rapport aucun avec la dimension magique.

Si tu peux retirer les tours et nos inscriptions dis-le moi de cette manière je n'aurai plus à répondre...

Je ne prétends pas faire cesser les remarques, mais au moins par notre démission de VM nous manifestons notre refus de cautionner les attitudes de certains.

merci de me dire si tu veux et peut faire cela

Miram

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...