Aller au contenu

[Télévision] La Grande Illusion le 051107

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors ???? Vous avez regardé "La grande illusion" ???

Moi oui... Et je n'ai pas aimé.

Pourquoi ?

Le principe caméra caché qui se voulait si novateur ne l'est à mon sens finalement pas tant que ça et c'est donc du vu et re-vu. L'objectif étant de faire rire (?), moi ça ne m'a pas fait rire (et pourtant je suis bon public), ou de faire pleurer (en tout cas d'avoir un sentiment de joie une fois le dénouement arrivé (et ça ne m'a pas fait pleurer, juste esquissé un soupçon de sourire).

Valérie Benhaim joue trés mal les présentatrices (ces textes sont vraiment A !!!!!) et ces passages ont eu pour résultat que je coupe le son de ma télé (un peu comme quand Sébastien parle entre les numéros... mais en pire).

Pour ce qui est des sketchs, je me répètre, j'ai trouvé que c'était du vu et re-vu, la seule fois où il y a eu un peu de magie, ou c'était du déjà vu (passage à travers la vitre), ou ça n'a pas marché (disparition dans le foin) même si cette séquence reste culte pour l'improvisation (bravo pour cela).

Un bon point tout de même : Les petites séquences de magie lors des différentes présentations des sketchs (billets volants, multiplication des biscuits, apparition flash).

Et vous ?

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

La grande illusion hier soir a du faire un Flop , car TF1 a réuni 9 238 000 téléspectateurs avec Joséphine ange gardien ...

perso, j'ai un peu regarder la grande illusion et c'est trouver trop nul

j'aimais la premier émission qui est la mieux reussie des 3 , déja la deuxieme émission c'etait limite là c'est nul de chez nul .

je pense une seule émission aurait suffit .

Jbernard13

Même avis ! séquences beaucoup trop longues et sans rythme !

pas de magie à part dans les présentations , finalement c'est surprise sur prise en moins bien.

le pire c'était le sketch de la nana qui trompe sont mari !! la aucun intérêt il ne s'est rien passé de spécial !

Je ne critique pas les magiciens qui on le sait ne font pas ce qu'ils veulent ! mais bon cette émission pourrait être faites sans eux, puisqu'il n'y a pas de magie dans les sketchs.

Modifié par Danilsen

C'est clair que sa ne devrais pas s'appeler la grande illusion mais plutôt la grande surprise...

Je cherche encore ou était la magie, apart dans les présentation...

Il y a quand même un truc que je me suis bien maré, c'est l'imitation de zidane.... coup de boule coup de boule...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Difficile de faire face à Joséphine qui fait un carton à chaque fois.

Je trouve également dommage que les effets magiques que l'on voit entre les caméras cachés ne soient pas utilisés pour les caméra cachés. La transformation des contraventions en billets dans un café ou un resto en caméra caché, je suis certain que cela peut avoir de l'impact.

Mais Frank Truong, présent sur le forum, l'a déjà dit : ils ne font pas ce qu'ils veulent !!

(Par contre carton rouge à la prod pour le change de portable, c'est limite si on avais pas un ralentis pour expliquer en détail...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥75 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 100 €   🚨 Offrez-vous l'incarnation du luxe avec nos nouveaux tapis de close-up en tissu de velours. Le tissu luxueux crée une texture lisse et soyeuse agréable au toucher.  Il est de meilleure qualité  que celui utilisé dans nos précédents tapis.   ➡ L'épaisseur combinée à une base robuste en cuir PU permet de fixer fermement le plateau sur n'importe quelle table, offrant une stabilité inégalée pour des actions magiques audacieuses et sûres. ➡ Caractéristiques : - Idéal pour les spectacles ou la magie de proximité. - Construction durable mais légère. - Le tissu est associé à une éponge épaisse de haute densité pour une résilience optimale et une surface d'amortissement douce. - Le fond est en cuir PU noir gaufré litchi, offrant une base antidérapante et résistante à l'usure. - La couche supérieure et la base sont soutenues par des planches de bois dur pour une stabilité accrue. - Le produit est emballé dans une enveloppe en carton noir personnalisé de haute qualité, dotée d'une fenêtre au design unique, qui permet de bien voir le produit. La taille est de 50 x 34 x 1,2 cm et le poids est d'environ 2,100 kg  
    • J'hésitais il y a quelques jours à ouvrir un sujet sur ce phénomène des traductions automatiques sans relecture de la part des boutiques. Je suis content que vous en parliez ici. Certes les boutiques ont un boulot dingue, ils rentrent de plus en plus de produits, les envois de colis, le service après vente et j'en passe. Ils ont raison d'utiliser les nouveaux outils à disposition pour dégrossir la traduction... mais là ça devient du grand n'importe quoi. Je ne compte plus les fois où j'ai carrément arrêté la lecture pour aller directement sur une boutique américaine pour lire la description originale. Et quelques fois bah je finis ma commande sur la boutique US... ça prend quelques minutes pour relire, modifier quelques phrases ou changer quelques mots. Ça donne vraiment une mauvaise image de la boutique. On a l'impression qu'ils privilégient la quantité à la qualité et qu'ils ne contrôlent même pas les produits qu'ils rentrent dans leur catalogue. Et je les mets quasiment toutes dans le même panier puisque je retrouve la même traduction dans toutes les boutiques. A croire qu'ils font un copié/collé entre eux...
    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

• Créer...