Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Grande Illusion le 051107

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors ???? Vous avez regardé "La grande illusion" ???

Moi oui... Et je n'ai pas aimé.

Pourquoi ?

Le principe caméra caché qui se voulait si novateur ne l'est à mon sens finalement pas tant que ça et c'est donc du vu et re-vu. L'objectif étant de faire rire (?), moi ça ne m'a pas fait rire (et pourtant je suis bon public), ou de faire pleurer (en tout cas d'avoir un sentiment de joie une fois le dénouement arrivé (et ça ne m'a pas fait pleurer, juste esquissé un soupçon de sourire).

Valérie Benhaim joue trés mal les présentatrices (ces textes sont vraiment A !!!!!) et ces passages ont eu pour résultat que je coupe le son de ma télé (un peu comme quand Sébastien parle entre les numéros... mais en pire).

Pour ce qui est des sketchs, je me répètre, j'ai trouvé que c'était du vu et re-vu, la seule fois où il y a eu un peu de magie, ou c'était du déjà vu (passage à travers la vitre), ou ça n'a pas marché (disparition dans le foin) même si cette séquence reste culte pour l'improvisation (bravo pour cela).

Un bon point tout de même : Les petites séquences de magie lors des différentes présentations des sketchs (billets volants, multiplication des biscuits, apparition flash).

Et vous ?

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

La grande illusion hier soir a du faire un Flop , car TF1 a réuni 9 238 000 téléspectateurs avec Joséphine ange gardien ...

perso, j'ai un peu regarder la grande illusion et c'est trouver trop nul

j'aimais la premier émission qui est la mieux reussie des 3 , déja la deuxieme émission c'etait limite là c'est nul de chez nul .

je pense une seule émission aurait suffit .

Jbernard13

Même avis ! séquences beaucoup trop longues et sans rythme !

pas de magie à part dans les présentations , finalement c'est surprise sur prise en moins bien.

le pire c'était le sketch de la nana qui trompe sont mari !! la aucun intérêt il ne s'est rien passé de spécial !

Je ne critique pas les magiciens qui on le sait ne font pas ce qu'ils veulent ! mais bon cette émission pourrait être faites sans eux, puisqu'il n'y a pas de magie dans les sketchs.

Modifié par Danilsen

C'est clair que sa ne devrais pas s'appeler la grande illusion mais plutôt la grande surprise...

Je cherche encore ou était la magie, apart dans les présentation...

Il y a quand même un truc que je me suis bien maré, c'est l'imitation de zidane.... coup de boule coup de boule...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Difficile de faire face à Joséphine qui fait un carton à chaque fois.

Je trouve également dommage que les effets magiques que l'on voit entre les caméras cachés ne soient pas utilisés pour les caméra cachés. La transformation des contraventions en billets dans un café ou un resto en caméra caché, je suis certain que cela peut avoir de l'impact.

Mais Frank Truong, présent sur le forum, l'a déjà dit : ils ne font pas ce qu'ils veulent !!

(Par contre carton rouge à la prod pour le change de portable, c'est limite si on avais pas un ralentis pour expliquer en détail...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...