Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Gérard MILLER fait de la magie chez Ruquier

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La phrase de Ruquier concernant garcimore , il n'avait pas totalement tort car lui aussi ratait souvent ses tours ! je l'ai vu faire une cage à disparition de colombes qu'il n'avait surrement jamais fait fonctionner avant , puisque qu'en retirant le voile tout le monde à vu la cage descendre ! et c'était rès souvent !

par contre concernant l'autre Magicien " je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi ringard depuis *************** "

je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès ! il à cité ce nom là comme un autre !

Mais si mes souvenirs sont bons, C'est bien Miller qui a refusé qu'on passe la séquence de l'ascenseur dans lequel il se fait piéger dans l'émission la Grande Illusion ?

Quand il se fait piéger la magie l'agace, mais quand il s'agit de rater des tours et de se moquer des magiciens pour justifier son salaire de chroniqueur :)

DRACO

Born to be Funny!

Invité lancelot

Il est clair que M. Miller n'assume pas la fonction "réalité" du "fait" magique, à savoir qu'il "n'existe pas vraiment" mais "fait semblant d'exister". Son "moi" refuse l'obligation "adulte" d'un travail nécessaire à l'accomplissement d'un effet magique et se complet dans la "fantasmagorie" iddylique de l'enfant, qui pense encore "qu'apprendre" un "tour" consiste simplement à savoir "la formule magique secréte", ce en quoi on reconnait le "non-dit" de l'acte sexuel. Il est évident que l'attitude de M. MILLER est un "refoulement" d'ordre masturbatoire, afin d'affronter la réalité d'une sexualité adulte et procrétive.

(quoi c'est vraiment de la psychologie à deux balles et ça ne vaux pas un cachou et j'y connais rien du tout et je dis n'importe quoi? Je sais bien, je suis d'accord... Je me permet juste de faire avec la psychiatrie ce que Miller fait avec la magie... C'est à dire imaginer qu'en ayant trois bribes de connaissances, on peut avoir la prétention de s'improviser Magicien, Psychiatre, Plombier ou ce qu'on veut, et se ridiculiser en ridiculisant cette même profession... Pourtant, Miller doit bien en voir souvent de ces pseudos psy, à la télé, qui disent n'importe quoi et ne font que singer ce que lui a travaillé des années... et il le dit souvent, cela l'agace, "ce n'est pas ça, la psychiatrie... Ce n'en est qu'une parodie..." Faudrai proposer à Ruquier d'inviter un "faux-psy" magicien sans le dire à Miller, afin que Miller puisse se moquer, et que le faux psy révéle à la fin l'imposture pour "moucher" Miller sur le plan de la magie...

:mad:(pas content, le Lancelot...)

Modifié par lancelot

En tous cas, je trouve que Ruquier se sent de plus en plus à l'aise, de plus en plus chez soi, faisant partie des meubles...mais un peu trop à mon gout...

Il a développé une assurance en lui qui est malsaine, la seconde partie de soirée du Samedi n'a pas du arranger les choses et j'ai l'impression qu'il se sent un peu trop indispensable...

Il se fait rire avec des jeux de mots de plus en plus idiots, téléphonés et se permet de prendre partie de manière, certes qu'il a le droit d'adopter, un peu forte quitte à envoyer bouler son invité ou son coéquipier.

Ruquier n'aime pas qu'on dise qu'il a de grosses joues mais ça ne va pas s'arranger avec la tête qui enfle autant..

Je suis tout à fait de l'avis de monsieur M

Lancelot j'ai trouvé ton post tout à fait à la hauteur du personnage que se donne Miller!! Marrant ça

Moi qui aimais suivre cette émission je commence à gaver quelque peu la nouvelle formule ne me plait pas du tout.

D'habitude avec la quantité on a pas la qualité avec Ruquier c'est l'inverse plus il réduit son équipe et plus on dit de c.......s un humour à deux balles interruption malpolie des invités moqueries gratuites etc autant j'aime qu'on bouscule les gens mais avec respect là on se moque des absents ( vrai qu'ils ont toujours tort) et même des présents. Mustapha me hérisse le poil ( attention ne me traitez pas de raciste svp)

Enfin pour moi il n'y a plus de séquence intéressante dont je retiens quelque chose comme avant Mis à part bonali avec ses produits déjantés parfois que ruquier tente de faire passer pour l'idiot du village.

WINFRIED

Invité lancelot

Lancelot j'ai trouvé ton post tout à fait à la hauteur du personnage que se donne Miller!! Marrant ça

Chais pas trop comment prendre ça... Tu veux dire que mon post est aussi minable que lui ? :) :) :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...