Aller au contenu

Croyez-vous cette vidéo

Erick Elektrik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas étonné, aucun trucage la dedans ! une ancienne danseuse qui a bien entretenue sa forme et qui a pratiquée des portées peut faire ça !! ceci dit il fut avoir le courrage de s'entretenir à cet age !!

Il y a actuellement en allemagne les Thuranos père et fils numéro de funambule humoristique et cascades , le père à 97 ans vous avez bien lu , il fait des tractions sur le cable en se tenant uniquement avec les indexes de la mains ,entre autres ! j'ai travaillé X fois avec eux ils font un super succès ! la 5 leur a consacré un reportage il y a 2 ans , Conrad Thuranos étant né à Dusseldorf , chaque année il passe pendant 2 mois à L'appolo , pour féter son anniversaire cette année 98 a !

http://www.arte.tv/fr/art-musique/special-cirque/NAV-Thuranos/1061676,CmC=1061678.html

http://www.arte.tv/fr/connaissance-decouverte/special-cirque/Les-artistes-d-hier/805124,CmC=805162.html

Modifié par Danilsen

des détails sont troublants :

le choix du sol qui fait perdre toute notion de profondeur .

le lancer de la cape de la mamie sur le chanteur qui était préparé vu les prises de vues , mais qui ne correspond pas elle aurait du tombée avant .

l'absence de plan large

danseur + public + orchestre .

c'est troublant .

mais je ne vois pas l'intéret de faire un fake ...

Invité lancelot

perso, je m'en fous que cette vidéo sois "truquée" ou pas... C'est l'esprit qui ma touché, qu'importe le montage, je ne me suis pas "accroché" à l'exploit ou au "pseudo-exploit"... C'est le message, que je trouve trés trés beau... Cela m'a rappelé "Harold et Maud", et aussi quelques belles chansons de Brassens et de Reggiani... Les visages, leurs expressions, du danseur au chanteur, en passant surtout à la vieille dame, m'ont "accroché". Cette vidéo, truquée ou pas, m'a beaucoup ému... merci de l'avoir postée.

Pas la peine de chercher un trucage quelconque là ou il n'y en a pas !!

Une ancienne meneuse de revue des Folies Bergère du nom de

Liliane Montevechi à le même age et est encore bien plus "verte "

Des anciennes danseuses du Moulin Rouge reconverties au vestiaire ou autre j'en connais pas mal , et elles pratiquent la plus part de la culture physique pour garder la forme, d'autant plus que si vous regardez bien Barbara se laisse juste porter se maintient mais ne fait pas de réels efforts physiques !

Je vous ai donné un lien vers Conrad Thuranos plus de 95ans avez vous au moins regardé ?

il fait bien plus fort à son age ! et chaque soir pendant 3 mois à chaque contrat au moins 2 par ans au minimum !

Mais c'est vrai que ce clip est très émouvant !!

Modifié par Danilsen

Invité lancelot

y a t il quelqu'un qui "sente" ici la beauté du "clash" entre une vielle décrépite et un jeunot "kitch", au-delà de la technique "possible" et "probable" d'un "éventuel" trucage vidéo ? Sommes-nous devenus si insensibles, nous, magiciens, que l'essentiel de notre ressenti consiste à touver "la feinte" en occultant "l'émotion" ? Peut être que c'est "truqué"... et alors ? On sait comment faire, c'est notre job... Je répéte : et alors ?... Mais faire que ce soit "émouvant" comme cela l'est, c'est autre chose... Encore une fois, merci d'avoir mis cette vidéo à dispo pour tous...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...