Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Video] Tour de Cartes par Ricky JAY


Guillaume SINGER

Recommended Posts

J'comprends pas quels doutes vous avez... J'ai vu l'effet réalisé en Live, y'a aucun doute à avoir... (même si l'effet que j'ai vu était moins bien réalisé que quand c'est Ricky Jay qui le fait)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

De quel film est tiré la séquence de poker au far ouest ?
Ricky Jay demonstrates his genius in these two brief scenes from the film The Ranger, the Cook, and a Hole in the Sky. The film, based on a book by Norman Maclean, also stars Sam Elliott, Jerry O'Connell, and Molly Parker.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux sur le forum de VM....Maintenant on critique le boulot d'une légende vivante...Je ne comprends vraiment pas cette démarche stérile et qui ne reussira en rien à faire avancer les choses...ou en tout cas certainement pas dans le bonne direction...

C'est juste scandaleux de le penser, mais de l'écrire sur un forum c'est carrément honteux... Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, vous etes fort car vous avez "vu", vous avez "compris"...c'est bien...

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Eh Oh mec... critique pas le forum de VM... C'est justement parce que celui ci existe et que des "gens" donnent leur temps (et aussi un peu de leur argent, ce qui n'est pas notre cas) que tu peux exprimer ton opinion, à laquelle pourtant J'ADHERE TOTALEMENT, ++++1 c'est comme ça qu'on dit sur les forums je crois... Tu confonds la forme et le fonds, respecte la liberté d'opinion et l'opportunité que l'on a de l'exprimer... Je suis d'accord avec toi sur ton ressenti, mais vraiment pas sur ton opinion à propos du "média" qui te sert à l'exprimer...

En conséquence de quoi, je te souhaite la fiévre aphteuse, le phyloxéra, et de recevoir gratuitement chez toi le dernier disque de la Star Académy. Et toc ! (et aussi un peu d'urticaire plantaire, tiens, ça t'apprendra... :) :) :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai déjà des démangeaisons....

Pourtant loin de moi l'idée de critiquer le forum de VM...l'outil, mais bel et bien ce que l'on peut parfois y lire...et de certains messages postés sans la fonction "peutetrequecestpastrescooldecrireçaetsurtoutpastresintelligent" (désolé je n'ai pas trouvé de racourcit clavier pour cette fonction...

Donc voilà, vive VM....(aller, je peux éviter la fièvre aphteuse et le phyloxéra ? s'il te plait......je m'engage à honorer te jeux de mots ...euh....non, peut etre pas quand meme....ou juste un peu....)

Quant à l'urticaire, je l'ai déjà en lisant des messages qui critiquent le travail des grands, que dis-je, des géants de notre art.....

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...