Bruno VAIRONE Publié le 29 janvier 2008 Publié le 29 janvier 2008 J'ai acheté le mien chez Stevens Magic emporium. Il est très grand, s'ouvre et se referme très facilement, et il a des motifs asiatiques dessus ainsi qu'un grand dragon. Il est disponible en rouge ou en noir. http://www.stevensmagic.com/shopping/shopexd.asp?id=1650 Citer
magic' mick Publié le 29 janvier 2008 Publié le 29 janvier 2008 C'est au moin des 50 ou 60 cm ceux là ? Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Clément KERSTENNE Publié le 29 janvier 2008 Publié le 29 janvier 2008 Pour l'éventail qui est montré sur la photo de Joeldelta. J'en possède : - ils sont très facile à manipuler, possibilité de faire des firoritures avec.... - personnelement je trouve quil ne dégage pas assez d'air car il n'y a pas assez de tissu. Voil, voila Citer In The Air
Bruno VAIRONE Publié le 29 janvier 2008 Publié le 29 janvier 2008 C'est au moin des 50 ou 60 cm ceux là ? non pas si grand que cela voilà une photo ou je tiens l'éventail en main. Je l'avais faite lors d'une séance photo mais finalement je ne l'ai pas prise. Citer
magic' mick Publié le 29 janvier 2008 Publié le 29 janvier 2008 Ok, je vais me renseigné de tout cela. Merci Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.