David UD0VTSCH Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais poser une question existancielle, car ça fait deja pas mal de temps que j'ai du mal a y repondre: Ou trouvez vous vos eventails pour la neige japonnaise? david Modifié 18 octobre 2007 par ma-J-cien Citer
Invité WillQw Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 dans n'importe quel magasin de deco chinoise ou autre... faut trainer les boutiques du centre ville... :-) Citer
Julien LOSA Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 Les éventails sont plus faciles à trouver que la neige jap........... mdr (WillQw, nouveau posteur fou de VM... ) Citer Choose your battles wisely.
Invité WillQw Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 oui...lol... depuis que j'ai ouvert le compte j'aime bien prendre le temps de lire et repondre... ca sert a ca un forum non??? lol Citer
Julien LOSA Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 Yes... tu fais bien tu fais bien... Plus on est de fous, plus...... l'asile psy est grand... (oui, je sais c'est nul mais j'ai une réputation à tenir moi...mince... ) Citer Choose your battles wisely.
Invité WillQw Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 ouais, tu mets quoi dans tes clopes??? Citer
Julien LOSA Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 ben du tabac, comme toi..... et un peu d'autoroute aussi... (le goudron tout ca... rhooo, ca s'arrange pas moi... ) bon, allez, cessons de détourner le thread... Citer Choose your battles wisely.
Jérémy KIENER Publié le 18 octobre 2007 Publié le 18 octobre 2007 http://www.flamencoexport.com/meilleures-ventes/eventail-pour-la-danse-flamenco-ref-maty-esp.html Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 petit conseil : il faut du bon éventail ... pas si facile a trouver !!! perso j'aime bien les eventails que l'on trouve dans les magasins d'arts martiaux ! Bois et tissu et TRES solide ... mine de rien l'éventail subit une bonne pression ( deux ! patron pour julien et moi) et se doit d'être solide sous peine de casser en pleine repet ( et là ! t'as l'air de ce que tu es ! un amateur qui a pas investi dans du bon matériel ( ah moins d'en avoir deux !!! J'ai lu le STONE !) Citer
Christopher Publié le 19 octobre 2007 Publié le 19 octobre 2007 personnellement j'utilise des éventails japonais (arme de défense) en tissu et métal, ils sont très lourds et déplacent une quantité importante d'air.De plus de par leur côté métal, ils permettent de nombeuses autres applications : demandez donc à Alpha Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.