Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voila.

Je viens de voir sur internet qu'une partie du spectacle de Laurent CHANDEMERLE (super imitateur qui monte) serait diffuser sur "la deux" chaîne belge (première partie d'où le 1/2) dans l'émission de

Jeudi 18 Octobre 07

20:05 Le meilleur de l'humour : Laurent Chandermerle (1/2)

http://www.eurotv.com/rtb25.htm

Je voulais savoir si un de nos amis belges pouvait enregistrer cette émission et me la faire parvenir... (par internet si possible)

Si vous pouvez regarder cette émission, faîtes le! Un très bon moment en perspective...

Une petite video (Chandemerle chez Sébastien):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chandemerle/video/x2avb7_sur-un-air-de-fetelaurent-chandemer_fun

Bon visionnage!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'étais resté sur André Lamy !

Je parle des imitateurs belges !

Lamy, belle imposture,

présenté à la mort de Le Luron

comme le nouveau Le Luron !

C'est une vraie surprise,

ce Chandemerle est très fort,

capable de passer d'une texture de voie

à une autre avec brio !

Souvent un imitateur, qque soit la personnalité imitée

reste sur le même timbre,

genre...

Sébastien !

Belle imposture !

Jamel, Prévost et autre Poolvord sont si saisissants

que ça fait peur !

Et dites moi pas que c'est pas vrai !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Excellent moment en effet!

On peut également découvrir Laurent dans la compil'gonflée de Jean-Charles Briand, c'est lui qui présente le DVD de sculpture de ballons!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Il est vraiment très doué ce Laurent ;)

Ca fait plaisir d'entendre de nouvelles imitations et non pas une fois de plus une copie de laurent gerra :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le (modifié)

Deuxième partie de l'émission spéciale Laurent CHANDEMERLE Jeudi 25 Octobre à 20h05 sur LA DEUX (chaîne TV belge)

Aller pour ceux qui aiment bien voir CHANDEMERLE:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chandemerle/video/x2b0ym_laurent-chandemerle_fun

Myspace:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=232942962

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité. 
    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...