Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Le Petit Prince de Jean MERLIN

Julien LOSA

Recommended Posts

En bref afin de lever certaines interrogations.

Alors Médica est livre spécialement dédié à cet usage.

Cet ouvrage est une création spécifique pour un "effet" de lecture de pensée ou de transmission.

Plusieurs principes techniques sont repris dans son élaboration.

Pour exemple un "mot long" et d'autres classiques.

Par ailleurs cet ouvrage médical a été écrit par d'illustres médecins comme le

Professeur Richard Himber

Professeur Juan Tamariz Martel

ou encore le Professeur Arturo de Ascanio Y Navar ...

Voilà

;)

Modifié par Dom

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mon ami Jean Melin a en effet fait un tirage spécial en 30 exemplaires du Petit Prince de St Ex avec le texte à l'identique (ce qui est génial pour ceux qui connaitraient le texte par coeur), mais la disposition du texte dans le livre( positionnement des chapitres, retours à la ligne,ponctuation différente...) le transforme en un remarquable Book Test totalement insoupçonné...il est même à se demander si ST EX (qui d'ailleurs était aussi passionné de presti) n 'avait pas découvert le principe des mots "longs" ainsi que les anagrammes progressives...???...ceci est vraiment très étrange et mystérieux. Inutile de vous dire que seulement quelques initiés possèdent ce livre.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Mon ami Jean Melin a en effet fait un tirage spécial en 30 exemplaires du Petit Prince de St Ex avec le texte à l'identique (ce qui est génial pour ceux qui connaitraient le texte par coeur), mais la disposition du texte dans le livre( positionnement des chapitres, retours à la ligne,ponctuation différente...) le transforme en un remarquable Book Test totalement insoupçonné...il est même à se demander si ST EX (qui d'ailleurs était aussi passionné de presti) n 'avait pas découvert le principe des mots "longs" ainsi que les anagrammes progressives...???...ceci est vraiment très étrange et mystérieux. Inutile de vous dire que seulement quelques initiés possèdent ce livre.

euh... Francis... pourras tu m'en faire une démo lors d'une réunion au cercle de Nancy? (enfin, dès que je repasse dans le coin... :blush:;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

yep ! mais si ca peut mettre ma créativité en exergue... ;)

merci m'sieur !

(argh et j'aurais de nouvelles choses à te montrer ! ;) j'te tiens au courant qd je passe dans le coin, mais j'espère avant 2011 qd même ! sinon... ai je une chance de te croiser aux portes d'or? j'y vais pour la prochaine édition !)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...