Aller au contenu

[Vidéo] Les As Gangsters de Bebel


Philippe NOËL

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si notre ami recherche la routine des as gangsters, il là trouvera dans l'émission animé par Vincent Perrot wink cool cool

J'ai commencé à chercher de ce côté là mais l'INA n'a vraiment pas grand chose. (le site en ligne en tous cas)

Si ça peut aider, je possède l'enregistrement de Bébel présentant les As Gangsters à Nulle part ailleurs en 1996...

Devant Philippe Gildas et Antoine de Caunes médusés...

As-tu éventuellement des moyens de numériser l'extrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai, l'intégralité du numéro chez V. Perrot.

C'est un format flv un peu cradingue mais néanmoins parfaitement regardable. Je suppose que ça provient de la vidéo Dailymotion d'origine récupérée à l'époque.

Je veux bien la remettre sur Youtube pour que tout le monde en profite, mais si ça a été retiré de la toile pour certaines raisons je ne le ferais donc pas.

Moralité 1 : Si Bebel qui passe parfois sur VM veut bien que je la place sur Youtube, qu'il l'exprime ici.

Moralité 2 : J'envoie juste un lien à SébastienO pour la récupérer quelque part.

Moralité 3: Les autres, strictement inutile de me faire des demandes par MP, je n'ai absolument pas le temps ni l'envie de gérer ça (en plus je me logue très très rarement). Youtube au cas où donc et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...