Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Structures en Polystyrène

Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

n'oublies pas que tu peux y integrer ce que tu veux. Ma commode horloge est tout sauf une commode horloge... En dessous, il s'y passe des choses. En gros, tu peux les transformer un décor en quelque chose d'utile au spectacle... rangements, trucages, cachette, bref...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour toi Nirag = Un lutrin, et vas faire un tour sur les sites médiévaux cela te donnera des idées pour la déco.

Oui pour le lutrin je sais mais je veux peut-être l'intégrer diractement au guéridon ou à la table (autrement l'artisan qui me fait le grimoire me proposait de me faire un lutrin mais en bois et relativement lourd et indépendant de mon guéridon). Pour les sites médiévaux j'y suis déjà allé traîner un peu mes guêtres. Mais MERCI à toi Joël.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

mais tu vas faire quoi avec ça ???

une routine d'anneaux chinois? (je plaisante bien sur !!!) je sais que tu me comprends toi , mais d'autres vont encore penser que je suis méchant et sarcastique...

C'est vrai.....je suis curieux

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité WillQw

cette commode va rejoindre l'armoire sur scene, dans mon numero de ballons. Elle remplacera la table pourrie qu'il y avait avant, en plus, elle comporte une surprise, mais je n'ai pas envie d'en dire plus a ce sujet ( sinon c'est plus une surprise !!!). J'espere etre pris a Aix pour ce numero, alors vous le verrez si c'est le cas...Vous verrez alors ce que mon pote a reussi a réaliser !!!

PS : pas de merci..., j'ai juste trouvé que cela apporterai beaucoup au monde du spectacle, et je pense que c'est le cas. En plus yannick est vraiment sympa, donc il meritait aussi cette démarche. ;)

Modifié par WillQw

Invité WillQw

merci beaucoup thierry.. tu as raison, elle etait vraiment horrible.

J'espere vraiment participer a aix, on verra, croisez les doigts. Mais avec ca, la scene sera superbe !!!

Mon genou est ok a 95%, encore quelques douleurs, et je ne peux pas encore m'accroupir, mais, je marche normalement, et surtout ca ne me gene pas pour travailler.

a bientot, avec joie....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...