Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Structures en Polystyrène

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour avoir travaillé avec DNP ,je confirme que les qualités de découpe sont super et que Yannick Bertrand est trés sympa et compétent.Je l'ai utilisé pour mettre en scéne des ambigrammes et le cout n'est pas trés élevé car le polystyrène n'est pas cher...et trés leger...j'aurais aimé vous mettre des photos magiques de ses réalisations d'ambigrammes,mais j'sais pas comment faire...alors si qq'un veux le faire à ma place...bienvenue,je peux lui envoyer mes photos par mail pour publication....sur VM

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Dis donc Will, vraiment SUPER ton guéridon. Tu dis vraiment pas cher : Tu peux donner une idée du prix d'un tel guéridon ? SI tu ne veux pas le donner ici en MP Merci En tous cas vraiment super ce que fait ton pote. Le Guéridon, c'est toi qui l'avait dessiné ou ton pote qui a fait cela selon son inspiration ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pour info, mon pote est tres peu cher, mais demande systematiquement que les prix ne soient pas divulgués. Apres tout, chacune de ses oeuvre est personalisée, alors comme l'evaluer???

En tout cas, ce que je peux dire, c'est qu'a prix equivalent, les gueridons que l'on trouve sont simplement sur un trepied en fer, avec un simple plateau (et parfois une desserte). En gros, c'est vachement moins cher que ce que l'on trouve partout ailleurs en bois ou en metal... Normal, c'est du polystyrene....

Mais la densite le rend solide comme du bois ou du metal : genial, magique !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...