Valent!n BCMR Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Hello, Savez-vous où trouver des cartes dont les couleurs des index sont inversées (les cœurs noirs, les piques rouges) ? -Il y a en a bien une dans le fameux « gaff deck », mais…une seule !- Par avance merci pour vos réponses Citer
Cédric RANS Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Va voir sur le site de Magicaplanet... En plus, elles sont en promo!!! Citer
cho7 Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 Le monsieur voulait peut-être un jeu complet ? Chez magicaplanet c'est vendu par 20, donc je précise Citer
Valent!n BCMR Publié le 2 octobre 2007 Auteur Publié le 2 octobre 2007 Merci pour le tuyau, je viens de passer commande! (par contre, à propos de magicaplanet, j'ai déjà eu un petit problème avec eux, l'achat d'un bouquin auquel il manquait une page - ils m'avaient promis de m'en envoyer une copie...mais voilà trois mois maintenant et toujours rien...) Citer
Cédric RANS Publié le 2 octobre 2007 Publié le 2 octobre 2007 C'est l'occasion de leur demander à nouveau ! Citer
Jean-Noël CARRERE Publié le 3 octobre 2007 Publié le 3 octobre 2007 petitmagicien.com vente de paquet a l unité ! Citer
Magic bilook Publié le 5 octobre 2007 Publié le 5 octobre 2007 Salut ! Voici un lien qui pourrait peut-être t'intéresser pour fabriquer tes cartes spéciales : Terry Elton StickaPip bye ! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 octobre 2007 Publié le 5 octobre 2007 (modifié) Sympa comme matériel..... Il me semble que certains sites proposent maintenant de réaliser l'impression de stickers personnalisés pour pas cher... Modifié 5 octobre 2007 par Paluche Citer
Valent!n BCMR Publié le 9 octobre 2007 Auteur Publié le 9 octobre 2007 Pas mal les pips sticks, le procédé est intéressant mais j’avoue ne pas être totalement convaincu. A propos de magicaplanet, une semaine après avoir passé la commande j’apprends aujourd’hui qu’elle est annulée, ils n’en ont plus en stock. (et le problème avec le livre n’est toujours pas résolu…) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.