Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Show de Paul DANIELS

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Juste en passant et pour dire

le plaisir que j'ai eu à visionner

cet après-midi qques numéros

du Paul Daniels magic show !

J'aime trop le bonhomme !

Pour la route, sa version de la femme coupée en deux, un classique !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j ai eu le plaisir de collaborer à un de ses shows...c'etait super sympa et super cool à travailler avec lui...aucune pression et beaucoup de respect,reçu comme un "dieu"...bref :un grand MAGICIEN...qui ne se prends pas la tête...Il m'avait dit "à l'époque"ne jamais avoir travaillé en FRANCE...ce qui est bien dommage pour nous les Français...qui sait,il n'est jamais trop tard pour le faire venir à un congrés...à suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

c'est LE magicien de la télévision. Quelle performance: 20 ans de télé en prime time! Bon, il est vrai que le public anglais commençait à s'en lasser un peu à la fin mais quand même. C'est un vrai accroc du travail. Il était sensé prendre sa retraite et se concentrer sur les spectacles de danse de sa femme... mais il est reparti cette année et ensemble ils produisent un panto sur le thème des pirates (avec bien sur de la magie!). Ils font une tournée pendant le mois de Décembre.

J'ai participé à un de ses séminaires sur le business de la magie. Très intéressant, on comprend pourquoi il est en est arrivé là.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...