Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je suis en 1ère S et je dois donc realiser un TPE sur le sujet de mon choix. Et n'ayant toujours pas trouvé de sujet, ma prof ma dit que comme j'aimai la magie (et oui a l'école tout le monde est au courant lol) je pouvait faire quelque chose sur ce sujet...

Or je suis en S donc elle m'as dit que je devait trouver une problematique qui parle de magie dont je pourrai reopndre par la science (Biologie, Physique-chimie, ou math).

Donc je voulais demander votre aide pour trouver une problematique :)

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Le même où on trouve la racine cinquiéme ? (gniark gniark gniark...)

Invité lancelot
Publié le

GLOUPS ! la chuis largué... Je demanderai à mon dentiste, il est spécialiste en extraction de racines...

Publié le

Bah, en réalité j'ai des idées, mais avec je ne pourrai ecrire un TPE, les reponses sont trop courtes, et en plus il faut que cela soit scientifique.

Merci encore

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

Dévie légèrement du sujet, parle de l'optique, des illusions d'optiques et tous sa... fait des expériences du genre "le crayon mou" (le tour ou en tennant le crayon à un certain point en faisant un certain mouvement du poigné, on a l'impréssion que le crayon devient mou...) et d'autres expérience sans trop débiner bien sure, il faut ester dans le domaine de la vulgarisation... :-D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...