Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Stéphane VANEL


Romain PAWLAK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai l'impression qu'il raconte un peu n'importe quoi Stéphane Vanel non ? Un bon tricheur est avant tout un bon psychologue (avant même d'être un bon manipulateur). Sa démonstration ne prouve absolument pas sa capacité à tricher au poker (combien de bons manipulateurs de cartes savent réellement tricher aux cartes ?) : tricheur et magicien sont des spécialités qui n'ont rien à voir.

C'est clair, on ne peut pas lui repprocher son niveau technique, mais Monsieur Vanel confirme sa réputation de manipulateur comme celui d'être imbu de lui même. Les mecs extrêmement doués (toutes catégories confondues) m'impressionneront... tant qu'ils sauront rester humble ! J'ai comme l'impression qu'il est est plus simple d'être un excellent technicien que de savoir garder sa place parmi les mortels.

Stephane Vanel est un très bon manipulateur (comme beaucoup, mais alors beaucoup d'autres dans le monde), mais il m'ennuie profondément du fait qu'il manque de modestie (aussi parceque je me fais toujours ch.. en voyant des démos de manipulations).

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y pense, il débine pas vraiment le lapping... :) il en donne le nom quoi... :)

mettez vous dans la peau d'un spectateur lambda (si c'est encore possible...) et revisionnez la vidéo... :)

J'ai montré à ma femme qui m'a dit : "une disparition de cartes ca s'apelle un lapping ???"

Je pense effectivement qu'ici on ne peut pas parler de débinage. Des fois je fais un elmsley et je dit à mes potes : "ca c'est un comptage elmsley..." mais pour eux c'est juste une façon de tenir les cartes et de les compter, je ne dis pas que c'est une manipulation (C'est Ali qui fait ca de temps en temps et j'ai trouvé ça marrant !!)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon spectacle je fais apparaitre un Lapping ...........euh un lapin, OK je sort :-)

C'est rieng, on te pardonne. La fing justifie les moyeng...

==> ==> Je sais c'est par là...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...