Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Bebel le magicien délogé du Bd Saint-Germain dans Le Parisien


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Rebonjour !

Pour ceux qui étaient déjà debout à 6h du mat !

"Amusant" de lire que le responsable d'Emmaus (cher chmouky) a déposé sa main courante à l'encontre d'un manipulateur :

il n'y a pas plus main(s) courante(s) que celles d'un magicien !

Gounico, le voisin Youssef qui témoigne de son soutien à l'artiste a la même réflexion que toi puisqu'il précise :

"Et en plus tous les immeubles sont équipés en double vitrage (...)"

Petitbonhomme, qui voulait juste donner une petite touche plus légère à l'info !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comment faire pour aider :

- une pétition, mais qui ne servira presque à rien, mais montrera qu'on le soutient.

- un coup de téléphone à TF1, journal de 13h. Ca fait bouger les choses.

- enfin, un coup de fil au ministère de la justice, pour éradiquer le truc.

Si donc vous avez les appuis nécessaires, vous voyez ce qu'il vous reste à faire. Pour ma part, je peux tenter le dernier si ca intéresse Bébel. Si tu nous lis ou si quelqu'un qui le connais me lit : "n'hésite pas à me contacter; je ne ferai rien sans ton accord, mais je veux bien tenter quelque chose, si tu en as besoin"

[email protected]

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en faisant cela, ca nuira plus qu'autre chose, à mon avis.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand les sans papiers du squat de cachan ont envahient le gymnase pendant 1 mois , ça ne faisait pas de bruit ? mon cousin qui habite l'immeuble sur le trottoir juste en face , était ennuyé par le bruit jour et nuit ! et ne s'est pas plaint ni les autres riverains et pourtant c'est un immeuble de standing !

Les associations sont bien gentilles mais sont fanatisées.

Fait du bien à Bertrand il te le rend en chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de politique ici Mister Danilsen :), puis jusqu'à preuve du contraire Cachan n'est pas dans Paris.... et d'autre part quand des squateurs sont délogés à Paris c'est rarement par la mairie mais la préfecture de police.

Mais je te rejoins sur le fait que les riverains qui étaient en face du gymnase n'ont pas porté plainte ainsi que les riverains du canal St Martin.....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à croire ce que je lis..et pourtant!!!!je viens d'envoyer un mail à emmaus france pour leur dire ce que je pense de cette façon de faire; mais si je suis le seul je doute fort de son efficacité.

J'ai longtemps habité le 18eme et je me souviens qu'un chanteur de

rue avait à l'époque eu également des ennuis

je ne peux m'empêcher de penser qu'un pays qui renie ses artistes

perd un peu de son ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail à emmaus france pour leur dire ce que je pense de cette façon de faire; mais si je suis le seul je doute fort de son efficacité.

+ 1...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • bonjour à tous recherche une montre gousset prédiction d'une heure à un bon prix si vous voulez vous défaire du votre ou qu'il traine quelque part sans servir....... je suis prenant veuillez me contacter en MP et faites vos propositions merci à tous magiciens et moldus
    • Voici 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE La laitière Ardoise et enveloppes  
    • Pour ceux qui vont voir Henry Evans dans sa tournée européenne, il présente dans sa conférence "Windows to the futurs". En fait là le magicien a fait un voyage dans le futur et donc connaît le résultat des mélanges et des coupes du spectateur Windows to the futurs L’effet commence avec le magicien qui place un paquet de cartes comme prédiction sur un verre transparent. Un jeu avec un dos différent apparaît sur scène. Il est demandé à un spectateur de prendre un petit paquet de cartes et d’exécuter un mélange à queue-d’aronde. Le magicien divise ce paquet en quatre groupes inégaux de cartes, puis invite le spectateur à choisir un de ces petits paquets. Le petit paquet choisi est immédiatement mélangé par le spectateur. Le premier effet se produit lorsque le nombre de cartes composant le groupe de cartes choisi par le spectateur est le même que celui composant le petit paquet de prédiction posé sur le verre. Le second effet survient lorsque l’ordre exact des cartes composant le petit groupe correspond avec celui de la prédiction.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...