Aller au contenu

La Magie en Restaurant de Nourdine


jbernard13

Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...

Bonsoir

Je viens de recevoir ce très beau livre ;et déjà je suis impressionné par son vécu de magicien de close up ; des conseils qu'il distille avec générosité .Impressionné également par sa culture magique .Je suis certains que son ouvrage restera "un classique incontournable" pour celui qui affectionne la magie de table dans un futur proche.Un ouvrage rare

Maintenant pour moi :un rève : le voir travailler a une table ; et observer." un Grand " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Ayant reçu il y a quelques semaines cette bible, j'ai été tant interessé par les nombreux conseils pratiques et terre-à-terre prodigués par nourdine que par les routines faisables avec ce qu'on trouve sur toute table de restaurant.

Une reférence !

Magicalement,

Julien

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut les futurs lecteurs de Nourdine,

Je vous espère nombreux!

J'utilise plus que régulièrement le gimmick de Nourdine qui est de mon point de vue, le meilleur moyen de faire une routine de billet dans le cirton impecable, j'ai essayé beaucoup de chose pendant un ling moment je faisais un change Tamariz avec une subtilité d'un magicien canadien ... Puis j'ai découvert le gimmick de Nourdine en boutique et ce fut la révélation -)

Depuis j'ai eu l'occasion de travailler avec Nourdine plusieurs fois et je m'en souviens avec plaisir! Il enchainait carton sur carton, table après table et l'ambiance était au max!

J'apprécie particulièrement cet artiste qui en plus d'être doué à le sens du public!

Bonne lecture

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...