Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références


magictoad

Recommended Posts

Un truc tout bête mais je ne sais pas si tout le monde en a conscience..c'est que, tant que le spectateur n'a pas touché les balles, il ne se rend pas compte de leur très faible densité et croit donc qu'on manipule une balle en mousse comme la mousse qu'il connait des meubles ou autres...et on n'en profite peut être pas assez..à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah, euh pardon ; en trois mot : Je te suis.

La fin de ton message était "même si ça peut paraitre ringard".

Donc à mon avis : "non je crois que les balles épongent amusent les gens..."

Oui, cela amuse les gens...

Noblezada sort un dvd sur les baballes, en street, les reactions des gens sont extras !!!

( enfin moi j'adore les baballes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Monsieur M, mais en même temps, le clou du spectacle des balles en mousse est d'en faire apparaitre pleins à la fin du tour, et dans la main du spectateur. Donc si il se rend compte juste à la fin que la balle est toute molle il va se dire : "aaaaah c'est comme ça qu'il a planqué les balles tout à l'heure" Et du coup il va faire un trait sur la première partie du numéro en se disant "c'est bon, facile, j'ai compris enfait c'est nul..."

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, euh pardon ; en trois mot : Je te suis.

La fin de ton message était "même si ça peut paraitre ringard".

Donc à mon avis : "non je crois que les balles épongent amusent les gens..."

Oui, cela amuse les gens...

Noblezada sort un dvd sur les baballes, en street, les reactions des gens sont extras !!!

( enfin moi j'adore les baballes )

Bon allez, pisque vous etes gentils, le lien vers le trailer du nouveau dvd de Noblezada

http://media3.penguinmagic.com/demos/7559a.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé....les copains, je suis nouveau sur le forum et pour le moment, je vous vois juste vous chahuter sur des petites querelles...

que vous soyez pas d'accord OK mais en MP...

moi, je voulais juste lancer un sujet sur le street magic, pas un sujet qui vous ferait vous entretuer...

donc restons cool et recentrons nous sur un sujet qui nous tiens tous a coeur: LA MAGIE...

ça ne s'adresse pas a tout le monde bien sur...

sur ce, les balles en mousse sont une tres bonne idée et je n'y avais pas pensé comme entrée en matiere...

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...