Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

après M6 / TF1

BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.

CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.

ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

C'est Dechavanne mais il a deja fait un peut ce style d'emission non? sauf qu'il n'y avait rien à gagner ! ça commence a devenir du rechauffé toutes ces émissions, ça va arriver en plus juste apres incoyable talent !

Ces gens là ne savent pas que pour durer il faut se distiller !

c'est ce que mon prof de magie me disait !

Modifié par Danilsen
Publié le

Eh aller !!! encore TF1 et M6 qui se tirent la bourre pour savoir qui va avoir l'émission la plus médiocre et rébarbative sur un thème.

Après avoir dégouté les gens des betisiés avec les " 100 plus grands ", après avoir dégouté les gens de la chanson avec " La starac' " .......... ils ont une nouvelle idée, celle de dégouter les gens de la magie.

Et si ça ne marche pas au bout de 3-4 émissions, ils vont nous sortir un bon vieux " Les 100 plus grands tours " " les 100 plus grands magiciens " etc etc ... pour finir avec un " Les 100 plus grandes émissions "les 100 plus grands" " un bon climax de la médiocrité télévisuelle.

Désolé, je m'emporte

Publié le

J'ai reçu ça aussi

J'ai evidement dit que sa ne m'interessait pas et il mon repondu :

"Dommage, il s'agit tout de même d'un prime time du samedi soir sur TF1 qui réunit en moyenne 6 à 7 millions de téléspectateurs.... et qui est enregistré dans les meilleurs conditions qu'il soit pour valoriser les artistes.

Rien à voir avec les concepts de concours comme sur M6 ou le jury élimine les artistes. Ici le casting a lieu en amont et le jury se contente d'élire son coup de coeur parmi des artistes de talent.

A vous de voir, mais je pense que vous pouvez rater l'occasion de participer à un spectacle de grande qualité.

Cordialement,"

Sa me faite rire moi...

:sick:

Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

C'est quoi ce TF1 dont tout le monde parle ?

Personnelement, je n'ai plus la télé depuis Paques, et bien on s'habitue très vite.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Invité lancelot
Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

Ce n'est pas un don, Bob, c'est une qualité...

Mon coeur de zététicien frémit quand je vois ce type d'annonce...

ça va encore être du grand mélange de n'importe nawak...

Publié le (modifié)

Mon coeur de zététicien frémit quand je vois ce type d'annonce...

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait chez toi... une zézette parmi nous............ :crazy:

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Publié le
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT ....

J'ai un don qui relève de l'étrange : je ne regarde jamais TF1.

Pensez-vous que je puisse postuler ?

Bob

C'est quoi ce TF1 dont tout le monde parle ?

Personnelement, je n'ai plus la télé depuis Paques, et bien on s'habitue très vite.

Je confirme, ça fait un peu plus d'un an que je me suis débarrassé de ma télé, et ça fait un bien fou... :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois abordé ici-même, notamment à propos de vidéos de Fabien et de beaucoup d'autres, et qui fera toujours débat.  Le débat ne porte pas sur le sujet du débinage unanimement condamné ( je crois) par les magiciens, mais sur la nature  des " trucs" débinés sur les réseaux.
    • Je suis tombé sur une vidéo publiée par Fabien Olicard où il explique en détail la torsion de cuillère "Je vous montre comment tordre une cuillère par la pensée" (98K vues sur FB. Je trouve cela proprement scandaleux, pour deux raisons : 1.Un magicien consacre parfois des années à apprendre une technique, à la rendre invisible et à construire une présentation. Le secret fait partie des outils qui lui permettent de produire son effet. Lorsqu'un artiste très médiatisé révèle cette méthode à un public immense, il ne révèle pas seulement quelque chose qu'il utilise lui-même : il révèle quelque chose qu'utilisent aussi d'autres artistes pour travailler et pour gagner leur vie. 2.Cette vidéo explicative, publiée à grande échelle, détruit le rêve dans l'esprit du grand public. C'est comme si Olicard allait dans les jardins d'enfants pour crier "Le Père Noël n'existe pas !". L'enfant qui croit au Père Noël ne demande pas qu'on lui démontre rationnellement comment les cadeaux arrivent sous le sapin. De même, le spectateur d'un mentaliste sait généralement qu'il assiste à un spectacle, mais accepte momentanément de suspendre son incrédulité : « Je sais bien qu'il doit y avoir une explication… mais je n'arrive absolument pas à imaginer laquelle. » C'est précisément cet espace entre « je sais que ce n'est probablement pas surnaturel » et « pourtant, ce que je viens de voir me paraît impossible » qui produit une grande partie du plaisir. Le magicien réveille les âmes d'enfants des petits et des grands. Il est au grand public ce que le Père Noël est aux enfants !
    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8531
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      685.8k

×
×
  • Créer...