Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Maquillage pour Transpiration au Visage


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur les conseils de maquilleuses, j'ai moi aussi tenté de poudrer mon maquillage blanc... une vraie catastrophe ! La transpiration a transformé la poudre en plaques blanches opaques... mais pas homogènes ! Résultat : un aspect bien dégueulasse... :sick:

Mon bon, tous le monde ne transpire pas de la même façon... ! mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Moi, la solution que j'ai trouvé (quand c'était possible...) c'était une bonne douche trés trés froide... (presque glaciale)...(et c'est pas une solution trés agréable...). Et ça m'aidais pour le trac (enfin, un peu...)... Mais chacun est tellement différent, psychologiquement et physiologiquement... à chacun de trouver son "truc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est sans doute une bonne initiative pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose...

http://www.stevensmagic.com/shopping/shopexd.asp?id=9481

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour,

étant tombé sur ce post par hasard, je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice en conseillant le produit "Etiaxil" initialement prévu pour les aisselles. Ce produit est très puissant. Il bloque la transpiration pendant plusieurs mois. Il est également irritant. Vous pouvez l'appliquer sur le front et autres zones du visage. Sur moi pas de problèmes mais cela peut irriter sur certains. Donc à essayer sur une petite parcelle de peau au début. L'inconvénient est que ça pique énormément les heures suivant l'application. Mais une fois ces qques heures passées, plus de transpiration même par forte chaleur !

Voilà voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Il bloque la transpiration pendant plusieurs mois. Il est également irritant.
:crazy:

.../... cela peut irriter sur certains.
:o

.../... L'inconvénient est que ça pique énormément les heures suivant l'application. Mais une fois ces qques heures passées, plus de transpiration même par forte chaleur !
:eek:

Et je parie que tu adooores que l'on te fouette... ?!

PS : Relis-toi et dis-moi si tu vas continuer à utiliser ce produit ? :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'oublions pas que si le corps transpire c'est sûrement parcequ'il y a une raison... (élimination des toxines, action antimicrobienne, régulation de la température du corps,...) mais si les mécanismes de protection de ton corps n'ont aucune importance pour toi. Si tu veux te détruire, vas-y fonce !

Sinon, je peux vous conseiller le white-spirit pour vous démaquiller et l'acide sulfurique pour nettoyer les pores... :grin:

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord c'est un produit testé et vendu en pharmacie, donc pas de risque pour la santé. Il permet d'agir localement sur la transpiration, donc pour Julien qui dit "mais si les mécanismes de protection de ton corps n'ont aucune importance pour toi", je précise que le corps du coup évacue la même quantité de sueur mais par d'autres voies. Par exemple tu transpireras 10% de plus des aisselles.

Il faut savoir que certaines personnes peuvent perdre facilement 1 à 2 litres de sueur en l'espace de 2 min, et je vous jure que je n'exagère pas (suite à un gros coup de stress par exemple). Donc il ne s'agit pas ici de masquer une simple brillance due à la transipration, mais éviter d'avoir le visage dégoulinant pendant le spectacle. Je pense que même le meilleur maquillage du monde ne peut cacher 300ml de sueur sur le visage.

Pour les aspects irritants et gênant, c'est vrai, mais cela n'est a priori pas dangereux pour la santé. Et pour ces personnes dont je parle, avoir le front qui démange pendant 3 heures pour 6 mois de tranquilité, c'est peu cher payé. Le produit gèle en fait les glandes sous la zone d'application, et les glandes mettent plusieurs mois à refonctionner.

Donc voilà, je ne conseille pas ce produit à tout le monde mais à ceux pour qui le meilleur maquillage du monde ne fonctionne pas et pour qui la transpiration excessive est trop gênante pour pouvoir assurer un spectacle sans anxiété.

Donc non julien je ne cherche pas à me détruire et beaucoup de personnes utilisent ce produit pour des cas extrêmes. Par exemple certaines personnes transpirent tellement, même en hiver, que leurs pulls (et non t-shirt, j'ai bien dit pull) sont bien mouillés à peine une heure après l'arrivée au travail. Donc qu'est-ce que 3 heure de picotement et 24 heures de rougeur...

Donc voilà, pour résumer, je dirais que pour ceux qui ne trouvent pas de solution à la transpiration gênante lors de spectacle, cette solution peut être envisagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec ceci dans le front. Fini les problème de sueurs dans les yeux mais je perdais de la crédibilité et je me suis créer des galles.

[img:center]http://www.adhesive-duct-tape.com/images/duct-tape.jpg[/img]

mdr

Mais sans farce je vais me renseigner sur ce produit. Je sais que même The Amazing Jonathan travail avec un bandeau. Moi je porte quelque fois des poignet noir de joueur de tennis aves lesqu'elle je peu m'essuyer discretement ou encore j'ai carrément une serviette à main sur scène. J'en profite pour m'éponger quand un spectateur est en direction de la scène afin de m'assister.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...