Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

qqu'un a t'il une idée du maquillage ou d'un produit à employer ?

pour les problèmes de transpiration du visage ?

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

non non c'est bien la pierre d'alun.

il faut bien boire régulierement ( on croirait entendre m'a mere )

pour stabiliser sa temperature. ce qui parait logique.

Apres il y a un melange qui sert Déodorant pour transpiration excessive.

http://maisonbio.free.fr/article.php3?id_article=58.

et puis google et ton ami.

( en esperant que cette phrase n'est pas sur copright)

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Publié le (modifié)
Le seul produit que je connaisse pour eviter la transpiration est la pierre d'alun. Je pense que ça marche car un ami en utilise pour les mains, mais je ne sais pas si cela marche pour le visage.

J'ai justement acheté un stick "déo" en pierre d'alun, sur un marché des Landes cet été, Il faut humidifier la pierre et se frotter le dessous de bras durant environ 10 secondes. Personnellement, je ne l'ai pas encore testé mais ma femme dit que ça fonctionne... Cela empêche les odeurs mais ne joue absolument pas sur la transpiration... Aurions-nous le même problème Bernard ?!

La seule solution que j'ai trouvé est d'adapter la durée de mes prestations en fonction de ma transpiration... Oui, je sais, ce n'est pas toujours possible... !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Fred, tu peux quand même te servir de ta pierre d'Alun pour tout autre chose: les coupures de rasage.

C'est en fait l'utilisation première de la pierre d'Alun, cela cicatrise les petites coupures ou apaise la peau après le feu du rasage.

D'ailleurs un dérivé de cela est le crayon hémostatique qu'on trouve en pharmacie pour vraiment 3 fois rien, c'est un mini crayon blanc pour les coupures, ça cicatrise la coupure à la seconde même (magique !) et est beaucoup plus efficace que la pierre d'Alun pure. Peu de gens connaissent ce petit crayon et perso je l'utilise depuis 10 ans tant c'est pratique et que du bonheur.

Petit semi hors sujet donc qui peut peut-être être utile à certains.

Publié le (modifié)

Oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu parler de ce petit stylo dont j'aurais dû faire l'acquisition depuis longtemps car je suis incapable de me raser sans me couper ! :eek: Ce qui est également un véritable problème lorsque je dois me maquiller, car le maquillage ne "bouche" absolument pas la coupure et une goutellette de sang finit toujours par remonter à la surface du maquillage... Pas très esthétique quand même, surtout sur un maquillage blanc !

Ce stylo règle le problème du petit saignement désagréable mais pas la transpiration excessive... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

Une astuce pour ceux qui n'ont pas ce stylo et qui fonctionne très bien aussi : C'est le papier toilette ! :)

Je vous jure que c'est vrai ! Il suffit de déposer un petit bout de papier correspondant à la coupure (inutile de mettre une feuille complète, croyez moi, vous aurez suffisamment l'air ridicule comme çà, juste avec un petit morceau !) Le papier absorbe le sang et se colle automatiquement à la peau, il suffit de le laisser ainsi quelques secondes et le tour est joué. ;)

En tous cas, c'est terriblement efficace. Par contre, comme pour les traces blanches du stylo, il convient de ne pas sortir avec le papier Q coller sur la joue... mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le passage de Uri Geller au Tonight Show de Johnny CARSON.   James Randi a été contacté pour préparer, en coulisses, le passage de Geller.
    • 🔥 29 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 35 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️  100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 « Tout a peut-être déjà été créé en Magie ; mais pas par vous… » Et si c’était le moment de vous lancer ? De donner vie à de nouvelles idées. De créer, d’adapter, de thématiser, de personnaliser, de mettre en scène. Avec le "Blank Marked Deck" (BMD), c’est possible ! Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces 3 initiales ? Non pas un tour unique, mais un véritable outil incroyable élaboré par Yoan TANUJI, mentaliste de renom et créateur de best-sellers magiques ! ➡ BLANK MARKED DECK. Un monde sans limite de personnalisations. Alors que les cartes blanches sont depuis très longtemps dans son répertoire, le succès incroyable de SNOW DECK le récompense grandement. Mais il travaille depuis un moment en parallèle sur une autre arme secrète. Imprimé en 2022 par la USPCC puis présenté en conférence pour la première fois lors de la Convention Rendez-Vous 2023, Yoan fait découvrir son jeu marqué. L’idée de personnaliser à l’infini les tours séduit immédiatement ! Aujourd’hui il met ENFIN à VOTRE disposition son BMD ! ➡ Imaginez un jeu de cartes blanches avec un dos Bicycle Maiden Back marqué. Pour quoi faire ? Et bien absolument tout ! Car le marquage contient à la fois lettres et nombres. Vous allez pouvoir donc écrire : des mots, des prénoms, des pays mais aussi des nombres, des boules de loterie, ou encore des dessins… Des routines simples aux plus complexes mais toujours avec un impact considérable et surtout des milliers de présentations possibles. La vidéo explicative, disponible en Français et en anglais, de près d’1h30 vous fera parcourir les routines « killer » du Blank Marked Deck, vous entraînant ainsi vers un processus de créativité qui sommeille en vous et ne demande qu’à s’exprimer au travers des tours faisables dans de vraies conditions ! Prédiction, divination, mémoire prodigieuse, tours en chapelets, créations personnelles, interactions avec vos spectateurs ; du mentalisme à la magie, Yoan TANUJI comme à son habitude vous conseille, vous apprend, et vous surprendra avec cette création ! ➡ Points Forts :     •    100% personnalisable     •    Des idées de routines incluses     •    Refill disponibles avec tarifs dégressifs ultra avantageux (voir BMD deck only)     •    Créez vos propres tours workers     •    Design par Jean-Charles BRIAND, spécialiste des jeux marqués Inclus :     •    Jeu Bicycle Bleu qualité Air Cushion imprimé par USPCC     •    1h30 de vidéo explicative en Français       
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8359
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...