Clément CLLCH Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 AH AH ce post tourne au drame. VM lieu de réglement de compte. Citer "La critique est la puissance de l'impuissant".
Nicolas SIMON Publié le 26 août 2007 Auteur Publié le 26 août 2007 lol Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Rudy Shony Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 Je ne comprends pas les prises de tetes stériles à propos de la vidéo d'une personne qui veut des commentaires venant de connaisseurs. Une personne n'acceptant pas pas les critiques constructives n'ira pas loin, mais une personne refusant de se faire cracher à la figure est tout à fait légitime. Il serait tout de meme sympa de ne pas confondre conseils et lapidation. Je ne me permet pas de critiquer car je ne sais pas faire le quart de ces changes. 1 - Je n'aime pas vraiment ça, ça en met trop plein la vue du spectateur. 2 - J'ai un peu de mal à en faire et ça ménerve du coups je ne m'y attarde pas. 3 - Je préfère une petite routine peu technique accompagnée d'une petite histoire. Sinon pour une personne qui s'y est mis depuis 6 mois, c'est pas mal du tout ...... mais faut encore travailler si tu aimes vraiment ce genre de manipulation Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
Thierry PILORGE Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 on se croirai au congres du PS de La Rochelle. Citer
Pascal TOURDES Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 Hal, Se permettre d'envoyer son... 12ème message seulement sur VM, avec ce genre de propos : ..."ce genre de vidéo commence sérieusement à me les briser"... ..."ses effets ralentis à la mords-moi le noeud"... ..."Qui c'est qui a la plus grosse ?"... Et bien moi je dirais... Hal, tu es le maillon faible, au revoir Citer
Invité Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 ..."ce genre de vidéo commence sérieusement à me les briser"... ..."ses effets ralentis à la mords-moi le noeud"... ..."Qui c'est qui a la plus grosse ?"... Bon, d'habitude je suis plutôt patient, mais là faut pas pousser... Le message méprisant et inepte de chris m'a particulièrement énervé. Et encore une fois, je dis ce que j'ai envie de dire, premier message, ou 1029 ème... Je n'interviendrai plus sur ce sujet pour ma part. J'ai dit ce que j'avais à dire. Citer
Christophe LAMANDE Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 inepte ? nouveau mot de la jeune génération ? Pauvre chochotte, tu t'enerves vite quand même ! Citer
Clément CLLCH Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 BASTON !!! BASTON !!! Citer "La critique est la puissance de l'impuissant".
Rudy Shony Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 (modifié) Heuuuu j'espère quand meme que les gens prendront suffisemment leur responsabilité pour régler leur compte en MP Modifié 26 août 2007 par Shonhell Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
Benoît HUYNEN Publié le 26 août 2007 Publié le 26 août 2007 (modifié) BRAVO . il faut etre sacrément u pour mettre ça vidéo direct en critique sur un forum de magicos : et pour ça je te félicite NICOLAS . surtout que tu est arrivé sur le forum pour t'excuser , je ne pensais pas que tu resterais . tu reste et tu participes : je suis trés agréablement surpris . pour ce qui est du contenu de ta vidéo je dirais bon dans l'ensemble , avec du trés bon et du passable . le bien : il y en a plusieurs que tu as bien mieux réalisé que moi . le passable : certain nom de change me semble faux . en tout cas ne change rien et continus à nous faire partager ton travaille . c'est trés enrichissant . benoit_h -------------------------------------------------------------- nb : HAL est un mec cool et intéressant je ne vois pas ce que le nombre de messages à avoir avec le droit d'expression . Modifié 26 août 2007 par benoit_h Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.