Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne veux pas décourager, au contraire. Continue à travailler (mais bon, il n'y a pas que des changes en magie, il y a aussi des tours, la présentation, la musique ;)). C'était juste le fait de mettre une vidéo sur youtube alors qu'elle n'est pas bonne. N'importe qui peut s'amuser à la repasser, pour voir les prise de break, les cartes qui flashent, etc...

Mais encore une fois, ne te décourage pas, et continue ;).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je rajouterais un seul commentaire (je ne me permettrais pas de critiquer, je ne sais pas en faire la moitié).

Je ne suis pas sur que repasser le change immédiatement après le change au ralenti (même léger) est une bonne idée. La plupart de ces changes jouent énormément sur un mouvement rapide et la persistance rétinienne. Du coup en les passant au ralenti tu perds une bonne partie de la miss direction et cela flashe pas mal.

Si cette vidéo est destiné à des moldus, aucun intérêt les ralentis, ces passes sont destiné (intégrés dans une routine) a être vue en live donc à vitesse réelle.

Si cette vidéo est destiné aux magiciens dans le but d'avoir des avis, pas la peine de faire un ralentis, la majorité des gens qui te répondrons ici, connaissent et pratiquent tous ces changes.

Publié le

sympa, quelques change m'ont surpris. En tant que magicien je ne suis pas impressionner par ta technique, mais un pote à moi non magicien a été retourné ! Si ça peut te remettre du baume au coeur.

Ne t'arretes pas là bon courage ! Si je me rappelle bien, je crois que piroet change s'appelle "spin change".

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Publié le

comment peux tu trouver ta vidéo bien ??? Je ne l'ai pas regardé en détail, mais dans au moins 2 changes, on voit la deuxième carte appraraitre avant que la première ne disparaisse !!!

Il faut être un peu plus perfectionniste que ça je pense, surtout sur une vidéo mise pour tout le monde, c'est à la limite du débinage.

Perso, j'en ai marre de voir des vidéo de m---- sur u tube... et je te rassures, la tienne fait partie des meilleures.

Un autre point, tu fais de trop grand moves, surtout pour les "flip flop", "wind change" que j'ai appris personnellement avec les vidéo de Jeff McBride... Regarde par toi même et tu verras tes erreurs.

Tes prises de break sont elles aussi beaucoup trop visibles... N'importe qui va comprendre comment tu fais en faisant de si grossières manipulations.

La palme d'or revient au "erdnase change" que tu as complètement massacrée!!! Pour moi, c'est un manque total de respect envers son créateur...

Alors, je sais que je vais me faire taper sur la gueule, mais je suis un passionné et je dis ce que je pense.

Il n'y a une chose de bien faite, c'est le "bill flash change". je ne parle pas des changes qui ne sont fait que pour la vidéo.

TU AS DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE L'AMI !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

:mad:oh oui youtube est le must en question de débinage. il n'y a pas si longtemps je visionnais un show sur celui-ci et dans les liens je fus choqué par le nombre de jeunes, très jeunes (9-10ans) débiner une technique comme le snap change et une masse de tours de close up. A croire qu'ils passent leur vie sur l'ordinateur, ils connaissent déjà à cette âge un site comme youtube et recherchent des tours pour aussitot les dévoiler à grand jour sur youtube le site de video le plus visionné au monde. De plus il ne l'ont meme pas encore apprivoisés et l'utilisent avec un paquet de carte sortie du grenier.

Sinon ta vidéo n'est pas trop mal. pourquoi repasse-tu au ralenti le snap change et autres au ralenti, deja sans celui ci c'est limite... :crazy:

"La critique est la puissance de l'impuissant".

Publié le

Je me permets d'intervenir : je débute et pour moi cette vidéo est très intéressante, certains changes sont bluffants ! Je serai déjà bien heureux d'arriver un jour à maîtriser cela comme lui ! Certes j'ai moi aussi repéré un ou deux défauts, mais bon si vous êtes aussi durs avec lui alors ce n'est même pas la peine que je continue !

C'est juste une vidéo sur le net, il n'en fait pas commerce non plus, faut pas exagérer... La magie est l'art d'étonner aussi, et pour le néophyte (ou le débutant amateur comme moi) ces changes sont très impressionnants.

J'espère garder -si je poursuis en magie- une certaine naïveté, une certaine innocence, qui me permettront de rester toujours émerveillé devant des illusions, même si je connais la technique ou que celle-ci n'est pas parfaite à 100% ... Il y a du travail et de la passion là derrière et c'est cela qui compte. Il n'a jamais clamé être arrivé à la perfection...

Ce sont des moments magiques qui m'ont fait rêver et m'ont impressionnés, en ce sens c'est réussi l'ami, rassures-toi !

Publié le
Je me permets d'intervenir : je débute et pour moi cette vidéo est très intéressante, certains changes sont bluffants ! Je serai déjà bien heureux d'arriver un jour à maîtriser cela comme lui !

Double dvd HOT SHOT de Ben Salinas ! ET DE L'ENTRAINEMENT

Publié le (modifié)

Heu... la pichenette sur la carte bleue devenue Vitale, est-elle indispensable ?

C'est un "truc/tic" que j'ai remarqué chez beaucoup de magiciens, certains en abusent et, personnellement, ça m'agace un peu... mais bon, je ne fais pas de close-up alors... ;)

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

HEY les gars ,j'ai oublié...C'EST VOUS LES MEILLEURS !!!!!!!!! mdrmdrmdr

Je voulais dire pour le rigolo qui m'a dit "avant de mettre tes video sur you tube montre les nous avant",et je fait comment pour te les montrer mes video que par you tube...je te les envois par MMS...

Et je voulais dire aussi pour tout ceux qui critique...

Ok c'est vrai il y a quelque change qui sont a revoir mais a vous entendre on dirais la plus mauvaise video que vous n'avez jamais vu...

Et c'est vrai que pour l'ERDNASE CHANGE , ça flash un peu,c'est normal je suis gaucher et mon auriculaire ne recouvre pas completement l'index de la carte.

Et je voulais vous dire aussi que ça ne fait que 6 mois que je pratique donc c'est normal que je ne connaisse pas tout mes defaut ...Mais je suis sur qu'il y a des personnes qui m'ont critiqués et qui sont incapable de faire la moitié des mes changes !!!!

Et la ATTENTION ca va fuser !!!

Nous allons les voires les personnes dont je parle, ça va etre les premiers a me rabaisser.

Mais ca va sinon c'est sympa l'embiance qui regne sur ce forum..vous vous tirez tous dans les pattes comme ça?

Mais serieux, soyez un peu plus complaisant !!!(pour ceux qui ne savent pas...complaisant = indulgent)

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Publié le

Je trouve que certaines personnes ont été un peu excessive dans leur propos surtout en disant que c'était de la merde, je sais que je ne devrais pas là ramener car je suis nouveau sur le forum, mais je tiens quand même à dire que sur You tube il y a des vidéos bien pire que la sienne qui en passant je ne trouve pas si mauvaise que ça dans l'ensemble.

Pour ce qui concerne le débinage, il est vrai que le ralenti était une mauvaise idée mais avant que des profanes tombent sur cet vidéo, ils ont quand même des recherches à faire.

Cela dit en passant on peut trouver les explications de pratiquement toutes les passes qu'il a réalisé sur You tube, donc je pense certainement que si un profane voulait comprendre il commencerait surement par là. De toute façon maintenant c'est fait.

Personnellement je ne permettrais de critiquer une passe que si j'arrive à faire mieux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...