Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Différents Changes de Couleur

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon avis qui n'engage que moi sachant que j'suis pas un pro : ya du bon et du moins bon...

C'est intéressant de regrouper tout ca dans une même vidéo, mais je pense que certaines manips doivent être bossées d'avantage :

Sur le premier change, l'empalmage est trop visible, la main au départ est carrément dans ton dos, hors champs...

Le snap change est trop... comment dire.. mou je trouve... je pense qu'un néophyte peut démonter le truc en te regardant.

Sinon le erdnase change est aussi trop grossier à mon gout... Tu devrais moins avancer la carte du dessus. 2 cm suffisent largement, là elle dépasse de moitiée, un néophyte doit piger le truc du premier coup...

Sinon j'ai découvert que le shapeshifter s'appelait aussi piroet change, quelqu'un pour me dire quelle est la "vraie" appellation ?

Et puis bosse les bien avant de les mettre en vidéo sur internet... Montre-les sur le forum avant de les mettre sur youtube. Une vidéo sur internet se doit d'être parfaite. La tienne ne l'est pas. Travaille au moins les prises de break...

Alors juste un petit conseil pour le piroet change, si tu le fais, agrémente le d'un mouvement de ta main de façon à ce que la position de la carte qui change passe au second plan, comme ça les spectateurs n'ont plus de référence opur la position de la carte.

En fait en toute honnêteté j'avais envie de pinailler :). Sinon ils sont sympas tout plein ces changes, et il y en a pas mal qui m'intriguent...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Nan mais ok pas de probleme...c'est pour ca que je vous demande votre avis.

Moi je la trouvais pas mal...j'etait meme conten

Vous m'avez découragé en 2sec ... :(

Mais bon il faut accepter les critique, c'est comme ca que l'on progresse

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...