Gérard BAKNER Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 Vous connaissez ces livres animés pour enfants qui se déplient quand on les ouvre. En voici un qui laisse apparaître une lampe et qui plus est s'allume. Magique, non ? Citer
Dominique HARI Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 Superbe ! Et où peut-on trouver ça ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 (modifié) Et le prix ? J'trouve pas le prix ! C'est moi qui vais le donner et l'afficher, ou bien ! Il est bien loin le temps du télé-achat de Bellemare et Maryse, c'est deux là avaient la manière, l'élégance, un peu comme un magicien et sa jolie assistante de la belle époque: la présentation des objets y était classieuse, détaillée, personnalisée, respectueuse de l'acheteur potentiel, on te l'envoyait par chrono-post dans un paquet bien protégé pour pas abimer le produit. On était tout fébrile à l'idée de le déballer, on pensait à Pierre et Maryse qui l'avaient emballé eux-mêmes. Bon au final, on achetait 23 exemplaires d'un truc pas beau et pas utile qui nous coûtait au moins 675 francs pièces mais on avait passé un bon moment avec des gens aimables, des presque nouveaux amis ! Non, ça avait de la gueule ! Ici, tu as un garçon qui n'est pas rasé, avec une guitare, et qui vous balance : "un livre de chevet" + "adresse" et puis débrouille-toi ! Il voudrait aussi quon aille le chercher ! Petitbonhomme, qui plus ça va et plus il pense que la magie et le télé-achat filent un mauvais coton commun ! PS : tiens, présentée par Sylvain Mirouf, la présentation du livre de chevet aurait eu de l'allure ! En plus, il aurait fait un geste sur le prix, et aurait joint en cadeau magique un ex de La magie pour les nuls ! Non, là rien ! Aucun geste commercial ! Modifié 25 août 2007 par petitbonhomme Citer
Gérard BAKNER Publié le 25 août 2007 Auteur Publié le 25 août 2007 Un jeu de piles offert : Ca va comme ça ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 Ca consomme beaucoup ton truc ? Parce qu'au prix des piles ! Petitbonhomme qui aime quand les choses sont dites et faites avec le coeur ! PS : tiens un type comme Sylvain Mirouf, la table et les piles, je suis certain qu'il aurait fait le déplacement pour te les installer ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 Tu crois pas si bien dire, je suis au turbin depuis ce matin six heures, j'en termine de tourner dans ma propre roue, un petit coup de fil à un de tes confrères à consonnance italienne, et je file dans mon quartier m'enfiler mon café histoire de ne pas piquer du nez ! Jean-Yves Citer
bob (Patrice) Publié le 25 août 2007 Publié le 25 août 2007 Enfant, j'adorais ces livres "pop-up" (je ne connais pas le nom qu'on leur donne en français). Il en existe aussi pour adultes. En voici quelques exemplaires. Des romans historiques : Des classiques de la littérature : Des romans policiers : Quant à moi, ce que je préfère définitivement, ce sont les romans érotiques : Bob Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.